Derniers articles
Timidité: Soigner par la thérapie comportementale
Je voudrais ne plus rougir… Je suis extrêmement timide.Je rougis dès que je dois prendre la parole, j'ai des sueurs, je transpire abondamment. Même me demander le pain, c'est très... La Question :...
Automobile: Etiquetage des pneus en 2012 ?
L'étiquetage des pneus sera obligatoire en 2012 A compter du 1er novembre 2012, les pneumatiques vendus neufs devront obligatoirement comporter une étiquette rendant compte de leur adhérence, de...
Grippe a H1N1: Renforcement du dispositif anti-grippe a
Renforcement du dispositif anti grippe A grippe a Nicolas Sarkozy a annoncé vendredi un renforcement du dispositif anti-grippe A (H1N1) en France Il a révélé avoir demandé aux ministres de la...
Grippe A: La pandémie de décès s'accélère
Grippe A : hausse de 85 % du nombre de morts en Europe en une semaine La pandémie de grippe A (H1N1) s'accélère dans le monde et particulièrement en Europe. Le dernier bilan de l'Organisation...
Grippe A Singapour: Affiche prévention
A man is silhouetted against a poster urging people to "wash their hands" as part of a hygiene campaign to stay infection-free in Singapore. Credits: Maye-E/AP Published: 04/28/2009 nydailynews
Grippe a: Baisse en Angleterre, Gravité aux usa
Les cas de grippe A/H1N1 baissent en Angleterre Les autorités britanniques ont recensé environ 46.000 nouveaux cas de grippe A/H1N1 en Angleterre la semaine dernière, contre 53.000 la semaine...
Vaccin Grippe A: Pas de 2è dose après 10 ans ?
Vaccin antigrippe : la prise de la deuxième dose retardée Les Echos note que « le virus H1N1 accélère : 2.726.000 personnes ont été infectées en France depuis août, selon les estimations du réseau...
Donations aux petits-enfants: Donateur jusqu'à 80 ans ?
Donations aux petits-enfants: la limite d'âge passe à 80 ans Mercredi, dans le cadre de l'examen du projet du loi Finances pour 2010, les sénateurs ont décidé de relever à 80 ans l'âge limite des...
Grippe A: Pour tous ceux qui hésitent à faire vacciner leurs enfants
Pour tout ceux qui hésitent à faire vacciner leurs enfants : un site interressant: Grippe « porcine » : je vaccine mes enfants ? Dr Marc GIRARD Conseil en pharmacovigilance et...
Grippe a usa : Infections graves secondaires
La grippe A entraîne des infections secondaires graves aux USA Certains malades de la grippe A(H1N1) développent de graves infections secondaires, en particulier de jeunes adultes qui n'y sont...