IMC Infimité Motrice Cérébrale
Derniers articles
Mea culpa: inutile
INUTILE Il est des vies, des histoires dont on ne veut plus, Des chemins tortueux aux buissons épineux ; D'accidents en faux-pas, de souffrances en bévues, Soucis, tracas, angoisses à gérer comme...
L'handifference
(Afin que les nouveaux cybers-amis me connaissent mieux (un peu), je publie à nouveau cet article.) Pardon à ceux qui le connaissent déjà. En quoi est différent l’handicapé physique ? Serait-ce...
Mon cheval...
JE NE VOUS AI JAMAIS PRESENTE MON CHEVAL DRESSE??? Non? Mais à quoi pensais-je?! Je vais réparer immédiatement cette bévue! Tout d'abord un grand merci au poteau qui m'a soutenue et à ma nièce...
Statue
Si j’avais ... l’âme sensible du poète Et son habileté à jouer avec les mots, Je pourrais à loisir exprimer de ma tête, Ces pensées parfois belles, qui tournent en vase clos. Je me sens si...
De l'air !
Je suis Gémeaux Je manque dair ! Un poisson ne vit pas sans eau, Et je vis mal sur cette terre, Avec mes douleurs dans le dos. Os qui gênent Oxygène Manque dair, manque dassurance, A...
Le moral de la morale
LE MORAL DE LA MORALE Pourquoi, ces cheveux longs, Au lieu de cheveux courts ? Ils sont plus vite lavés ! Quoi ? La féminité ? Tu es handicapée ! Tu nas quà supporter, Normal, tas plus le...
Entre deux mondes
ENTRE DEUX MONDES Cruel , monde des vivants ! De ceux qui n’ont jamais le temps. Ce monde dont je suis exclue Moi qui l’aimais et n’en suis plus ! Je reste assise entre deux vies, Attendant de...
Vivement demain
VIVEMENT DEMAIN ! Aujourdhui je repense à la journée dhier. Hier, jimaginais ce que serait demain. Quest devenue demain par rapport à hier ? Et bien cest aujourdhui. Mais quand est-ce...