IMC Infimité Motrice Cérébrale

IMC Infimité Motrice Cérébrale

Créée le 10/04/09 par MOYRA ♥
IMC: Un handicap dont il ne faut connaitre que l'abréviation sous peine de privation de la dignité.Infirmité Motrice Cérébrale ou pas tous les êtres ont le droit aux respect!

Derniers articles

Mea culpa: inutile

Publié par Moyra sur le blog MOYRA ♥ ET SES CHATS NOIRS il y a 1 an

INUTILE Il est des vies, des histoires dont on ne veut plus, Des chemins tortueux aux buissons épineux ; D'accidents en faux-pas, de souffrances en bévues, Soucis, tracas, angoisses à gérer comme...

L'handifference

Publié par Moyra sur le blog MOYRA ♥ ET SES CHATS NOIRS il y a 2 ans

(Afin que les nouveaux cybers-amis me connaissent mieux (un peu), je publie à nouveau cet article.) Pardon à ceux qui le connaissent déjà. En quoi est différent l’handicapé physique ? Serait-ce...

Mon cheval...

Publié par MOYRA sur le blog MOYRA ♥ ET SES CHATS NOIRS il y a 4 ans

JE NE VOUS AI JAMAIS PRESENTE MON CHEVAL DRESSE??? Non? Mais à quoi pensais-je?! Je vais réparer immédiatement cette bévue! Tout d'abord un grand merci au poteau qui m'a soutenue et à ma nièce...

Statue

Publié par l'enfant de la terre Moyra sur le blog MOYRA ♥ ET SES CHATS NOIRS il y a 4 ans

Si j’avais ... l’âme sensible du poète Et son habileté à jouer avec les mots, Je pourrais à loisir exprimer de ma tête, Ces pensées parfois belles, qui tournent en vase clos. Je me sens si...

De l'air !

Publié par Moyra sur le blog MOYRA ♥ ET SES CHATS NOIRS il y a 4 ans

Je suis Gémeaux…Je manque d’air ! Un poisson ne vit pas sans eau, Et je vis mal sur cette terre, Avec mes douleurs dans le dos. Os qui gênent… Oxygène… Manque d’air, manque d’assurance, A...

Le moral de la morale

LE MORAL DE LA MORALE Pourquoi, ces cheveux longs, Au lieu de cheveux courts ? Ils sont plus vite lavés ! Quoi ? La féminité ? Tu es handicapée ! Tu n’as qu’à supporter, Normal, t’as plus le...

Entre deux mondes

Publié par moyra sur le blog MOYRA ♥ ET SES CHATS NOIRS il y a 4 ans

ENTRE DEUX MONDES Cruel , monde des vivants ! De ceux qui n’ont jamais le temps. Ce monde dont je suis exclue Moi qui l’aimais et n’en suis plus ! Je reste assise entre deux vies, Attendant de...

Vivement demain

VIVEMENT DEMAIN ! Aujourd’hui je repense à la journée d’hier. Hier, j’imaginais ce que serait demain. Qu’est devenue demain par rapport à hier ? Et bien c’est …aujourd’hui. Mais quand est-ce...