Scrapbooking Nature

Scrapbooking Nature

Créée le 10/04/09 par Lapinou
Passionnée de Scrapbooking sur le thème de la nature et les animaux

Derniers articles

Page Léopard

Publié par Lapinou sur le blog Un Monde lapinou il y a 8 mois

Une grande page cette fois ci :D, Je l'ai faite pour une épreuve pour le forum de Nouky (Ici) il fallait aussi m'être un Shaker Box sur la page mais suite à des petits problème technique je n'ai...

Zoom sur " le Jaguar "

Une petite page 15 cm avec une petite photo de jaguar pour continuer ma collection de félin :)

Nouveau forum de Scrapbooking

Bonjour, Voici mon nouveau Forum de scrapbooking Nombreuse activités, concours et cliparts http://coinscrap.forums-actifs.com/forum.htm *****************

Tigre Noir et Blanc

Une très belle photo d'un tigre, prise d'une publicité pour des jumelle et un appareil photoje ne me rapelle plus, deux plume et des petites fleurs prima, une page plutôt simple mais que je trouve...

Drôle de Chat

Page de marque DCWV, Le titre viens du site Canon Creative, encore quelques perle d'eau, la photo est prise d'une publicité :)

Le Tigre de Siberie

Mon animal préféré... le tigre, c'est la 1ère fois que je teste les perles d'eau et j'en profite pour remercie Nouky de m'avoir fait découvrir ces belles déco :), Papier de marque Rouge de garance.

Un Ticket Nature

Page de scrap avec un petit motifs broder au point de croix, quelques plumes, fleurs, boutons et un ticket de bus.