Scrapbooking Nature

Scrapbooking Nature

Créée le 10/04/09 par Lapinou
Passionnée de Scrapbooking sur le thème de la nature et les animaux

Derniers articles

Page 20cm * Tigre *

Publié par Lapinou sur le blog Un Monde lapinou il y a 7 mois

Une autre page pour l'épreuve sur le Forum de Nouky, Je devais m'êtres des bordures géométrique sur ma page. Page taille 20cm, Papier Bazzil, K & Compagnie et Rayher. Perle d'eau. Fleur prima,...

Challenge 4 : La nature avec un Sketch

Publié par Stéph sur le blog ScrapAnimo il y a 7 mois

A voir Ici : Le Challenge n°4 Je vous propose de suivre le sketch suivant avec une photo d'arbre ou plante verte (fleurs interdit :) ) Rendez vous sur le forum pour plus d'infos, pour participer...

Mise à jour du 25 Avril

Ajouter aujourd'hui : - Cliparts Hérissons (ici) - Les promos de la semaines des boutiques de scrap (ici) - Liste des sites de Sketchs

Les Cliparts

Afin d'embellir vos pages, j'ai rajouter pour vous quelques cliparts : A découvrir Ici - Chats - Chiens - Fleurs Pour voir les cliparts vous devez être membres

Mise à jour du Forum 24 Avril

Rajout : - Livres de scrapbooking (Futur Sortie Mai et Juin 2009) (Ici)- Magazine : Passion Scrapbooking Mai 2009 + deux nouvelles boutiques :...

Les activités en cours Avril/Mai 2009

Voici les activités en cours du forum : Les challenges :http://scrapanimo.forums-actifs.com/les-challenges-f12/ Challenge 1 : Vos Chats Challenge 2 : Vos Chiens Challenge 3 : Les autre animaux Les...

Une Page toute Bleu

Plein de boutons, perle d'eau et fleurs Prima, que du papier bleu marque Paper Pipazz, des flipettes Toga.

Un Koala

Ptite page 15x15cm, avec une photo d'un koala, très simple avec des fleurs, brads et rubans en déco.

Page Printanière

Une grande photo avec des coquelicots, des coins vert Toga, une petite fleurs en metal en dessous, des perles d'eau, fleurs et boutons, la papillons est de marque K & compagnie. Page scrappé pour...

De Belle Perle D'eau

On peut dire que j'ai mi beaucoup de perle d'eau sur cette page mais je trouvais que ça fesait très joli avec cette ours blanc. Marque de papier Paper Pipazz, Ruban Gifi, fleur Prima, Boutons...