Scrapbooking Nature

Scrapbooking Nature

Créée le 10/04/09 par Lapinou
Passionnée de Scrapbooking sur le thème de la nature et les animaux

Derniers articles

Detour en Tanzanie

Publié par Lapinou sur le blog Un Monde lapinou il y a 7 mois

Un petit tour en Afrique, plus précisément en Tanzanie pour voir les zébres qui font du saute mouton :) Page 30 cm, papier Bazzil, K et Compagnie, papier Karft. Flipette fleur TOGA, plein de petit...

Eléphant D'Afrique

Une nouvelle page pour l'épreuve de Nouky, il fallait m'être un arabesque, des ronds, déco doré. J'ai gratté la photo pour faire un petit effet :). Page 20 cm : Papier marque Bassil, fleur Prima,...

Mise à jour Forum

Publié par Stéph sur le blog ScrapAnimo il y a 7 mois

Nouvelle mise à jour du Forum Scrapanimo Je viens de créer un nouvelle partie " A Visiter " je vais faire des dossiers sur différents blogs de scrap sur le thème de la nature (Me contacter si vous...

Des Bébés Lions

La dernière page pour le Scrapbooking day, il fallait utilise les couleurs suivantes : Rose fushia, Vert, Orange et Blanc. Titre et 2 coins photos découper a la Xyron Personnal Cutting. Perle...

Snow Léopard

Troisième page pour le crapbooking Day, Panthère des neiges :) très simple car je n'ai pas suivie toutes les consignes du sketch mais elle est quand même jolie :D Le Sketch :

" Félin "

Une autre page pour le Scrapbooking Day, taille 15 x 30 cm c'est la première fois que je scrap sur une page de cette taille :). Voici le sketch pour ce challenge :

Fan de " Nature "

Voici ma page pour un des challenges du Forum Scrapbooking Day Titre : Canon Creative, Perle d'eau, décalco Atililou, boutons coeurs Récréatys, Ruban Atililou. Papier fond style bois. Voici le...

Doux Rêves

Décidément ma passion des félins me dépasse encore une photo de jaguar :) Simple papier bleu cartonné avec des petits trait de feutre, ruban, fleurs, perle d'eau, brad, et des jolis petit boutons...

Rajout : Cliparts chats

Nouvelle mise à jours sur le forum : J'ai rajouter quelques Cliparts Chats dans la partie " Techniques" du forum Plus 2 boutiques de scrapbooking rajouter dans la liste qui compte maintenant 35...

Challenge 5 : Présenter sa Région en Scrap

Un nouveau challenge mis en place sur le Forum. Présenter sa région avec photo et déco. Rendez vous sur : http://scrapanimo.forums-actifs.com/forum.htm