Scrapbooking Nature

Scrapbooking Nature

Créée le 10/04/09 par Lapinou
Passionnée de Scrapbooking sur le thème de la nature et les animaux

Derniers articles

Pause calin

Publié par Lapinou sur le blog Un Monde lapinou il y a 4 mois

Une page avec de joli couleur pastel, Bleu Rose et Brun. Avec la maman ours et sont ptit bébé. Titre, flocon et coeur découper avec la décoratrice Toga, fleur prima, perle d'eau, flipette Toga,...

3 cartes vert,rose et violet

J'ai la folie du papier kraft :) donc voici trois petites cartes taille 10x12cm

La province du Manitoba

Une joli page violette d'une maman ours avec sont bébé. Je découvre les nouvelles fleurs Prima Essentiels donc j'en est mi plein plein. Des boutons Rayher et Artémio. Perle d'eau. Ruban à points....

Etiquettes Scrap

5 petites étiquettes que j'ai faite pour décorer les cadeaux d'un anniversaire. C'est simple mais je trouve ça mignon quand même :) j'ai utilisé du papier Kraft en fond.

Page Bleu et Blanc

Publié par Lapinou sur le blog Un Monde lapinou il y a 6 mois

Une page très simple de couleur bleu et blanc, les petites flocons, les fleurs coins photos sont fait avec la décoratrice Toga.

Page Scrap en Papier Kraft

Pour faire cette page 20x20 cm en papier Kraft, un peu de papier imprimé car sinon la page est trop fine :). Une joli photo d'un Blaireau d'Eurasie. Plein de fleurs prima, de boutons de marque...

Super Challenge SCRAP'Nat

Publié par Stéph sur le blog ScrapAnimo il y a 6 mois

Rendez vous sur Coin Scrap pour découvrir le futur Super Challenge Pleins d'activités Scrap Prévu début Septembre 2009 http://coinscrap.forums-actifs.com/index.htm

Besoin de Repos

Un joli koala qui fait dodo, quelques fleurs, un ptit peu de papier et voilà ceux que ça donne :) Les fleurs en papier pour les coins photo ainsi que le titre est découper avec la Toga, Etiquette...

Plein de Plumes

Publié par Lapinou sur le blog Un Monde lapinou il y a 7 mois

Une photo d'un Rollier d'Europe très belle oiseaux qu'on peut voir en France. Plein de joli plume bleu qui ressort bien la couleur de l'oiseaux je trouve, boutons, fleurs, des petites coccinelles...

Bébés Animaux

Publié par Lapinou sur le blog Un Monde lapinou il y a 7 mois

Page de taille 15 x 30 Titre fait avec la Décoratrice Toga, des ptits boutons récréatys, perle d'eau, fleurs Prima... Voici le Sketch utilisé pour cette page