Scrapbooking Nature

Scrapbooking Nature

Créée le 10/04/09 par Lapinou
Passionnée de Scrapbooking sur le thème de la nature et les animaux

Derniers articles

Mon Favori

Publié par Lapinou sur le blog Un Monde lapinou il y a 2 mois

Sur le Forum de Sarah pour le challenge d'Octobre il falait suivre le joli sketch ci dessous. Donc voici ma page

Page Rouge et Orange

Publié par Lapinou sur le blog Un Monde lapinou il y a 2 mois

Voilà ma page pour le "Road Trip d'Australie" sur le Forum de Nouky . Consigne à suivre couleur rouge et orange avec Option métal. Petit Arabesque fait main avec du papier Bazill. Boutons Rouge...

Fleurs et Feuilles

Publié par Lapinou sur le blog Un Monde lapinou il y a 3 mois

Fleurs Prima Calypso, Essentials et Got Flower. Feuille imprimé Prima. Brads Basic Grey. Boutons Autum Leaves.

Rose et Blanc

Papier blanc Canson (page de 20cm). Reste de papier Francys Pants. Feuille squellette. Fleur en papier découper avec la Xyron.

Arabesque en Perle d'eau

Je voulais depuis longtemps des arabesques en chipboard et en strass donc en attendant je me suis amuser avec des perles d'eau et voilà le resultat sur cette page taille A4. Papier de marque Francy...

Ptit concours ScrapAstuces

J'ai fait un page toute bleu, pour participer au concours Scrapastuce aux couleurs de l'été (Plus d'info ici) Il falait s'inpirer de la couverture du livre proposer.

1ère page A4 Scrap

Ma 1ère page A4, j'ai voulu tester ce format depuis très longtemps et voilà le resultat. Photo d'une Chouette Chevèche d'Athéna du Magazine Horizon Nature. Papier de marque Fancy Pants, fleurs...

Petite Rainette Arboricole

Publié par Lapinou sur le blog Un Monde lapinou il y a 4 mois

Voici une page toute verte et rouge, avec une joli photo d'une Rainette Arboricola au Costa Rica, la photo n'est pas de moi mais du magazine Horizon Nature. Une page faite pour un Challenge sur le...

Page gratter

Voici une page ou j'ai gratter le bord du papier avec des ciseaux, mais j'essayerais avec un cutter la prochaine fois car la lame est plus fine. Page avec un Koala que j'aime beaucoup :) Papier...

* Page Verte *

J'aime beaucoup utilisée le vert en scrap. :) Titre, tags et petit feuilles découper avec la décoratrice Toga, ruban Artémio, flipette et brad Toga, ptit tag Atililou.