Les artistes engagés
Derniers articles
Union Russie-Biélorussie: l'Ossétie du Sud souhaite y adhérer (Kokoïty)
Bonjour! Russie-Biélorussie: l'Ossètie du Sud souhaite y adhérer MOSCOU, 21 août - RIA Novosti. L'Ossétie du Sud s'appliquera à adhérer à l'Union Russie-Biélorussie, a déclaré vendredi devant les...
Iouchtchenko invite Moscou à dialoguer : de l'hypocisie (expert)
Notre cher Dimitri Medvedev Iouchtchenko invite Moscou à dialoguer : de l'hypocrisie (expert) A lire ici: http://fr.rian.ru/world/20090820/122778877.html Chiron
L'époque est détestable...
Ils sont venus me dire à moi, viticulteur, Certes ton vin est bon mais pas assez rentable Arrache donc ta vigne et range ton tracteur, Le métier a changé, l’époque est détestable… Nul besoin de...
Aujourd'hui ou jamais
Les doutes du PS Alors que l'Hadopi 2 est en cours d'adoption, avec des dispositifs aberrants tels que la surveillance des moyens de "communication éléctronique" (ndr emails), nous reprenons la...
Communiqué de presse
Hadopi censuré par le Conseil constitutionnel: la victoire de la raison de l'état de droit C'est avec soulagement et bonheur que nous accueillons la censure par le conseil constitutionnel du...
Le conseil constitutionnel censure hadopi
VICTOIRE ! http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/06/10/hadopi-le-conseil-constitutionnel-censure-la-riposte-graduee_1205290_651865.html
Oppression...
Chaque fois que le glaive éventre l’innocent, Que le juge condamne aveuglé par le sang, A chaque fois que l’homme assujettit son frère, Que s’érige inhumain le précepte arbitraire, Quand passe le...
Combat de femmes...
Indocile aux désirs de l’homme réfractaire, Victime de sa loi prônant l’absurdité, Niant in extenso son discours arbitraire, Tu mènes le combat de la fraternité… Revendiquant enfin ta quête...
Dantesque...
Voyez cet homme aigri laminé par la haine, Il traîne son mal-être et crache sa rancœur, Innommable venin empoisonnant son cœur Surgit des profondeurs l’imputrescible chaîne. Insensible, c’est...
Dans l'attente de la décision des vieux sages...
... voici la traduction anglaise de La lettre aux spectateurs citoyens, aimablement fournie par Alan Toner, ancien professeur à NYU dont je salut ici le blog que je conseille aux anglophones:...