Les artistes engagés
Derniers articles
Grande Conférence/Débat: entrée gratuite !
Action urgente : Déclaration d'opposition au vaccin contre le virus grippal A/H1N1
ACTION URGENTE : Déclaration d'oppostition au vaccin contre le virus grippal A/H1N1 A lire ici: http://terresacree.org/grippeporcine3.html Et sur la page précédente de ce blog :...
Du 11/9 à la seringue de Marianne
Du 11/9 à la seringue de Marianne Le 26 juillet le professeur en médecine et député de l’UMP Bernard Debré a dénoncé dans le journal Le Monde l’inutilité et le coût de la campagne de vaccination...
Très important : Plus de mensonges et de tromperies
Bonjour ! Plus de mensonges et de tromperies Ahamdinejad dit tout haut ce que les autres n'osent même pas aborder en pensée. La mauvaise foi des sionistes (USA+Israel+Europe) atteint son...
Lettre aux préfets 21/09/2009 "interpellation sur le dispositif régional et local de vaccination contre la grippe H1N1
Bonjour ! Lettre aux préfets 21/09/09 « Interpellation sur le dispositif régional et local de vaccination contre la grippe H1N1 » Lettre aux préfets 21/09/09 « Interpellation sur le dispositif...
Important : Erdogan défend la Bande de Gaza et la cause Palestinienne à New York
Bonjour ! Erdogan défend la Bande de Gaza et la cause palestinienne à New York Une fois de plus, c'est Erdogan le turc qui est monté à la tribune pour défendre la cause du peuple palestinien. En...
Grippe A : un médecin sur deux refuse de se faire vacciner
Bonsoir ! Grippe A : un médecin sur deux refuse de se faire vacciner à lire ici:...
Ce week-end: " Journées du Patrimoine 2009 Eglise Saint-Théodore "
Bonsoir ! Ce week-end: " Journées du Patrimoine 2009 Eglise Saint-Théodore " Journée du patrimoine 2009 : Programme et informations dans le Nord - Pas-de-Calais Une cathédrale, une usine, une...
Je ne suis pas de ce monde...
Bonsoir! Jean Fabrice L'auteur du livre : Je ne suis pas de ce monde... "Je concois ma vie comme un chemin à parcourir, rempli certes d'embûches, mais ô combien précieux au bout du compte ! oui je...
Russie: des icônes appartenant à la famille de Nicolas ii bientôt à Ekaterinbourg
EKATERINBOURG (Oural), 24 août - RIA Novosti. Les icônes de la vierge de Kazan et du prince Alexandre Nevski appartenant à la famille du dernier empereur russe seront transportées en septembre...