toutes les fimomaniacs
Derniers articles
Bracelet "fraise gourmande"
Voici un petit bracelet avec des fraises, des guimauves phosphoresente, un macaron en strass, et des tites fraises avec un petit strass en vente sur ma boutique:...
Bracelet gourmand n°2
Voici mon deuxième bracelet gourmand fait avec des petits chocolats blanc, chocolat au lait, briscuit choco-fraise... Non comestible bien sur !! Aussi en vente sur ma boutique...
Suite...
un tour du cou un sautoir un collier avec des perles bizarres! et les boucles pour aller avec. encore un menthe chocolat VENDU 2 petites bagues (MENTHE CHOCOLAT VENDU) "tete dans les etoiles"pour...
Nouvelle produc'!
voici mes dernieres creations,elles partent plus vite que je ne les produits!le bracelet allant avec le collier precedent VENDU premier d'une serie de bleu et encore un noir et blanc,ils partent...
Qu'ai-je fait...
...de ma canne coquelicot (oui, celle que je vous ai montré en photo). Pour l'instant, je n'ai fait que 4 broches à partir de cette canne : Désolée pour la photo qui est un peu flou, mais n'importe...
Quelques perles en Fimo
Voici quelques perles que je viens de finir de vernir Vous avez vu comme c'est chouette!!!! Et y a rien de plus simple, un coup de tampon et hop le tour est joué. Celle-ci sont un peu loupé, elles...
"petite" fournée!!
bonjour!vu qu'il pleuvait hier je n'ai pas arretée de fimoter,j'ai tout monté ce matin mais je suis tombée à cour de fil pour le dernier alors vous avez les perles en vracs,à vous d'imaginer ce...
Marron'titude
bonjour,bonjour! juste une petite parure en passant,rien de bien intéressant,elle est sympa et compléte mais ça ne rend pas bien sur la photo! oups!j'ai oubliée la bague! je vous la metterais la...
Enfin!!!
j'aurais aussi pû dire special fête des meres mais bon c'est plus pour ma belle mére alors.... comme elle collectionne les oeufs(les décorés super cher!)je me suis lancée et voilà le résultat:...
La canne coquelicot
Dans notre associations (scrapbooking et pâte fimo) nous n'avions malheureusement pas de "professeur" donc, nous nous débrouillions comme nous pouvions que ce soit dans le scrap ou la fimo... Mais...