toutes les fimomaniacs

toutes les fimomaniacs

Créée le 09/04/09 par fimomaniac
tout de qui touche a la fimo;perles boutons,figurines ,trucs et astuces,techniques......

Derniers articles

De retour!

Publié par nonofim sur le blog Le blog de nonofim il y a 5 mois

ayant oublié mon appareil chez une amie je n'ai pas publier depuis un moment donc j'ai plein de photos à vous montrer. commençons par l'institut ou j'expose: et maintenant mes petites nouveautées:...

Les cadres finis

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Maeva il y a 5 mois

Comme promis, des photos des cadres en pâte fimo que j'ai terminé, vous me direz que vous en avez déjà vu certains, mais ils étaient en cours de préparation !!! partage photos et diaporamas -...

Et....

Bonjour,bonjour, encore de petites nouveautées,rien de bien special,mais bon,je peux toujours le montrer! encore du mauve..en sautoir encore du menthe chocolat tres clair: COLLIER ET B.O VENDUS...

Collier estival

Publié par la fimo de cricri sur le blog  la fimo de cricri il y a 5 mois

Nouveautées

mes petites nouveautées: VENDU(ai fais les b.o pour aller avec) le rouge et noir monté avec le bracelet deux petits chocolat menthe: VENDU VENDU une série de bague: collier assorti à la derniére...

En rouge et noir!!!!!

bonjour,bonjour,vu qu'hier j'etais seule j'ai fimoté comme une malade résultat,j'ai des ampoules aux doigts,voici donc les photos de ma petite production d'hier: on commence par le bracelet(ohlala...

Les cadres

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Maeva il y a 5 mois

Aujourdui (samedi 20 juin) c'est la kermesse de mon fils, qui s'est en fait transformée en olympiades (le fait est que chez nous, on n'a plus de lots...), je tiens le stand ping-pong (les enfants...

Rien de nouveau......

Bonjour,bonjour! ça fais un moment que je n'ai pas écrit mais ma petite entreprise est montée et je ne crée pas beaucoup de nouveautées,je fais essentiellement des commandes clientes précises...