toutes les fimomaniacs
Derniers articles
Recompense
j ai été récompenssé par charlotte .wouahhhh c est une premiere pour moi ....merci charlotte. Voici les 4ègles du prix : mettre l'adresse du blog de la personne qui vous l'a décerné :...
Boucles d'oreilles
voici les boucles d'oreilles assorties au collier "africain"j'ai utilisé des perles fantaisie et ajouté une perles en fimo pour rappeler les couleurs du collier.
14 juillet "feu d artifice"
bon 14 juillet et ce soir c est feu d artifice ,chouette....
Le retour
me revoilà,et oui depuis tout ce temps.je suis vraiment négligente.je vous ai négligé et j ai négligé mon blog. les aléas de la vie,encore et encore.mais me revoilà j espere que vous escuseré mon...
Dégradé de marron
les premiers d'une petite série car il me reste de la cane. c'est un collier court et pas un sautoir comme on pourrais le penser: celui ci est ras du cou mais je pense que vous verrez d'autres...
Le retour!
Et oui !encore du menthe chocolat!c'est une commande qui viens de Lorraine,collier et bracelet,j'espére que ça iras! le collier,avec des micros perles bois: le bracelet: il ne fais pas parti de la...
Noir et blanc
un bracelet et des b.o avec perles tubes argent: une commande,collier et bracelet(petit morceau de celui ci sur la deusiéme photo): petite bague en swirl:
Verdure
aujourd'hui plusieurs articles car grosse production dans le week-end! un tour de cou réversible pour le médaillon: un médaillon avec côté motif,côté swirl: un mi-long avec perles plates et rondes...
Debordée!
bonjour,bonjour! comme d'hab'je suis débordée par des commandes dont je ne prend pas toujours des photos et trés peu de nouveautées mais bon...faut bien mettre quelques choses!!! une petites...
Nouveaux grigris
Et voici les nouveaux grigris monté avec la production de Fimo d'hier un Jackou, un ourson feutrine {merci Emilie}, un ruban satin et un breloque des macarons, des Donut's, du ruban satin et un...