toutes les fimomaniacs

toutes les fimomaniacs

Créée le 09/04/09 par fimomaniac
tout de qui touche a la fimo;perles boutons,figurines ,trucs et astuces,techniques......

Derniers articles

Recompense

Publié par fimomaniac sur le blog Le blog de fimomaniac il y a 5 mois

j ai été récompenssé par charlotte .wouahhhh c est une premiere pour moi ....merci charlotte. Voici les 4ègles du prix : mettre l'adresse du blog de la personne qui vous l'a décerné :...

Boucles d'oreilles

Publié par la fimo de cricri sur le blog  la fimo de cricri il y a 5 mois

voici les boucles d'oreilles assorties au collier "africain"j'ai utilisé des perles fantaisie et ajouté une perles en fimo pour rappeler les couleurs du collier.

14 juillet "feu d artifice"

bon 14 juillet et ce soir c est feu d artifice ,chouette....

Le retour

me revoilà,et oui depuis tout ce temps.je suis vraiment négligente.je vous ai négligé et j ai négligé mon blog. les aléas de la vie,encore et encore.mais me revoilà j espere que vous escuseré mon...

Dégradé de marron

Publié par nonofim sur le blog Le blog de nonofim il y a 5 mois

les premiers d'une petite série car il me reste de la cane. c'est un collier court et pas un sautoir comme on pourrais le penser: celui ci est ras du cou mais je pense que vous verrez d'autres...

Le retour!

Et oui !encore du menthe chocolat!c'est une commande qui viens de Lorraine,collier et bracelet,j'espére que ça iras! le collier,avec des micros perles bois: le bracelet: il ne fais pas parti de la...

Noir et blanc

un bracelet et des b.o avec perles tubes argent: une commande,collier et bracelet(petit morceau de celui ci sur la deusiéme photo): petite bague en swirl:

Verdure

aujourd'hui plusieurs articles car grosse production dans le week-end! un tour de cou réversible pour le médaillon: un médaillon avec côté motif,côté swirl: un mi-long avec perles plates et rondes...

Debordée!

bonjour,bonjour! comme d'hab'je suis débordée par des commandes dont je ne prend pas toujours des photos et trés peu de nouveautées mais bon...faut bien mettre quelques choses!!! une petites...

Nouveaux grigris

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 5 mois

Et voici les nouveaux grigris monté avec la production de Fimo d'hier un Jackou, un ourson feutrine {merci Emilie}, un ruban satin et un breloque des macarons, des Donut's, du ruban satin et un...