toutes les fimomaniacs
Derniers articles
C est mon anniversaire ,c est pas celui....
comme ,aujourd hui est un grand jour ,c est mon anniversaire et oui encore un an dans les dents ouille ça fais mal .37 ans ,alors aujourd hui c est moi qui vous fait un cadeau et pas des moindres...
Fleurs FimO
Voici la fournée du jour, dans le même style que le collier jaune et rouge j'ai fais des fleurs noir et blanche , rose et gris paillettés J'ai rajouté des strass J'ai fait un collier avec les...
Un peu et toujours de la FimOOo
Voici quelques bidules en Fimo que j'ai faite hier Plus cas les monter en collier et bracelet
Sautoir argenté
et voila le sautoir réalisé avec les perles d hier et agrémenté de rocailles argentées SAUTOIR 20E
Miroir
Il me restais plein de morceaux de pâte fimo et ce vieux miroir que j'avais déjà décoré...voilà le résultat avec des reste de pâte.
Perles du jour
voici quelques perles realisées cet apres midi et que je monteré ce soir.
Collier "happy"
deux colliers tres colorés que j ai monté avec des perles faites il y a quelques temps
Tag
hier j ai été taguée par céline. http://le-blogoux.over-blog.fr/septchoses violettes a mettre sur mon blog et sept copinautes a taguer en violet. je me rend compte que je n ai rien crée en violet...
Recompense
j ai été récompenssé par charlotte .wouahhhh c est une premiere pour moi ....merci charlotte. Voici les 4ègles du prix : mettre l'adresse du blog de la personne qui vous l'a décerné :...
Boucles d'oreilles
voici les boucles d'oreilles assorties au collier "africain"j'ai utilisé des perles fantaisie et ajouté une perles en fimo pour rappeler les couleurs du collier.