toutes les fimomaniacs

toutes les fimomaniacs

Créée le 09/04/09 par fimomaniac
tout de qui touche a la fimo;perles boutons,figurines ,trucs et astuces,techniques......

Derniers articles

C est mon anniversaire ,c est pas celui....

Publié par fimomaniac sur le blog Le blog de fimomaniac il y a 4 mois

comme ,aujourd hui est un grand jour ,c est mon anniversaire et oui encore un an dans les dents ouille ça fais mal .37 ans ,alors aujourd hui c est moi qui vous fait un cadeau et pas des moindres...

Fleurs FimO

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 4 mois

Voici la fournée du jour, dans le même style que le collier jaune et rouge j'ai fais des fleurs noir et blanche , rose et gris paillettés J'ai rajouté des strass J'ai fait un collier avec les...

Un peu et toujours de la FimOOo

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 4 mois

Voici quelques bidules en Fimo que j'ai faite hier Plus cas les monter en collier et bracelet

Sautoir argenté

et voila le sautoir réalisé avec les perles d hier et agrémenté de rocailles argentées SAUTOIR 20E

Miroir

Publié par la fimo de cricri sur le blog  la fimo de cricri il y a 4 mois

Il me restais plein de morceaux de pâte fimo et ce vieux miroir que j'avais déjà décoré...voilà le résultat avec des reste de pâte.

Perles du jour

voici quelques perles realisées cet apres midi et que je monteré ce soir.

Collier "happy"

deux colliers tres colorés que j ai monté avec des perles faites il y a quelques temps

Tag

hier j ai été taguée par céline. http://le-blogoux.over-blog.fr/septchoses violettes a mettre sur mon blog et sept copinautes a taguer en violet. je me rend compte que je n ai rien crée en violet...

Recompense

j ai été récompenssé par charlotte .wouahhhh c est une premiere pour moi ....merci charlotte. Voici les 4ègles du prix : mettre l'adresse du blog de la personne qui vous l'a décerné :...

Boucles d'oreilles

Publié par la fimo de cricri sur le blog  la fimo de cricri il y a 4 mois

voici les boucles d'oreilles assorties au collier "africain"j'ai utilisé des perles fantaisie et ajouté une perles en fimo pour rappeler les couleurs du collier.