toutes les fimomaniacs
Derniers articles
Parrure "cheval"
comme dirais corinne youhouuuuuuuuu me revoilà.je suis impardonnable je vous ai délaissé cet été .a vrai dire j aime me faire désirer. non j rigole... pour mon retour voila une parure que j ai...
Parure Chloé
Mon ainée, Romane, était invitée chez sa meilleure amie, vu que nous n'aimons pas arriver chez les gens les mains vident, celle-ci a tenu à lui confectionner un collier et un bracelet en pâte fimo...
Fimo du jour
Mes dernières bidouilles. bon, j'suis pas trop fière de moi, j'avais essayé de faire une cane agrumes mais çà a été foutu. j'ai testé mon moule et ma machine à perles. Voilou Dites moi ce que vous...
Fimotage en serie........
hello! ce que vous allez voir est du tout simple mais en ce moment je produit en serie,je participe à une exposition d'artisanat et à 2 comite d'entreprise ce mois ci,alors j'en fais plusieurs...
Vernis Cléo'Crack de Cléopâtre sur pâte polymère ...
Bon voila j'ai voulu tester le Vernis Cléo'Crack de Cléopatre sur une création pâte polymère cernit et... ça marche ! Tout d'abord j'ai fait cuire ma pâte, ici vu que c'est un essai j'ai pris un...
Tag bis
hello!!j'ai encore été taguée mais ce coup ci c'est un tag musical!vous verrez que je suis essentiellement musique francaise alors je me lance! 1-la chanson que vous écoutez en ce moment...
Tag
bonjour j'ai été taguée par carotte( link),grande premiére pour moi,si j'ai bien compris je dois écrire 8 souhaits personnels pour la rentrée alors voilà: 1-tout le bonheur du monde pour mes trois...
Fimo encore et toujours
Voilà ce que j'en ai fais, un gri-gri gourmand : En version portée sur mon sac : Je suis pas super fière des finitions mais bon, j'aurais besoin de vos conseils. Bientôt un autre que vous pourrez...
Concours
nadiaher fête les 1 an de son blog (qui est fabuleux) et pour l occasion il y a 1 prix a gagner .il suffit de mettre un com sur son blog et de mettre un liens de son blog sur le votre .rendez lui...
Concours
regardez cette merveille,ce collier est magnifique et en + il est a gagner.allez visiter le blog http://pluiedopales.canalblog.com/archives/2009/07/25/14514985.html laissez un commentaire et mettez...