toutes les fimomaniacs

toutes les fimomaniacs

Créée le 09/04/09 par fimomaniac
tout de qui touche a la fimo;perles boutons,figurines ,trucs et astuces,techniques......

Derniers articles

Mokume marron

Publié par nonofim sur le blog Le blog de nonofim il y a 2 mois

hello! rien de bien nouveau,un peu de mokume,encore! mais en marron: en gros plan: deux pensentifs,2 bagues et une paire de b.o(il faut que je m'equipe en apprets doré!) ce que j'ai fais au cour...

La résine/vernis Décoratifs Glass'100 de Cléopâtre "nouveauté"

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 2 mois

J'ai aussi eu l'honneur de tester pour vous ce tout nouveau produit Cléopâtre et voici sa description et mes impressions! C'est une résine vitrifiante qui donne l'effet de 100 couches de vernis,...

Tadam!!!

re! en fin de compte j'ai fimoté donc je vous fais voir ma production du jour! un sautoir menthe chocolat lait: mauve chocolat lait,le gros m'as ete inspiré par une photo vu sur google,je ne sais...

Vive les chinois!!(parfois!)

hello! aujourd'hui pas de fimoterie,juste les photos de ma commande enfin arrivée.Tout à commencé début juillet,j'ai passé une commande auprés de mon vendeur favori sur ebay,je n'attendais pas ma...

Sous le soleil....

hello!! un petit article rapide pour vous montrez ce que j'ai monté sous le soleil. un mokumé turquoise et argent: en gros plan: la partie recyclage,mes derniéres perles similitude bleue: les...

Cricri le retour

Publié par la fimo de cricri sur le blog  la fimo de cricri il y a 2 mois

Après plusieurs semaines d'absence sur mon blog...les vacances la reprise du boulot et le quotidien je suis fière de vous montrer ma nouvelle cuisine que j'ai faite avec mes petites mains: le...

Humour

Publié par fimomaniac sur le blog Le blog de fimomaniac il y a 2 mois

Le sautoir "a moi"

Mokumé noir

hello! pour aujourd'hui une parure noir et argent: désolée elle est un peu flou! gros plan sur la bague: toutes les mamans d'enfants en primaire connaissent ça,trouver la boîte métal 7/8 pour...

Parrure "mauve"

Agnès m a commandé une parure qu elle veut toute simple mauve et blanc j espère avoir répondue a ses attentes...