toutes les fimomaniacs
Derniers articles
Variation beige/cerise
un collier que j'ai fais en framboise/chocolat m'as été commandé en beige et cerise,comme d'hab j'ai fais une grosse cane donc vous risquez d'en voir d'autres! gros plan sur le pendentif: la...
Embossage....
comme toutes fimoteuses je détourne les produits des autres loisirs créatifs pour utiliser avec la fimo,là;c'est la poudre à embosser du swap qui gonfle à la chaleure!! voilà ce que ça donne en...
Bleu vitrail
une petite parure comprenant sautoir,b.o et une montre,fimo peinte avec de la peinture vitrail qui donne un effet verre: voili,voilou,c'est tout pour aujourd'hui!bisous à tous et à toutes!!
Faux écarteur orange et vert
Un faux écarteur en mélange de scrap et de pâte "neuve"... Je vous laisse admirer ^^
Bientôt Noël
**Oui oui ça approche à grand pas, et graçe à la vente de mes grigris j'ai pu acheter ces emportes-pièce sur le thème de Noël. Avec du ruban et des anges en feutrine. J'ai pleins d'idées... faut...
Texture et divers
hello! je n'ai pas publié depuis un moment mais j'étais en plein dans des expériences plus ou moins réussies pour ne pas dire raté parfois! j'ai tentée la peinture vitrail que je conseil pour faire...
Vitrail
fimo et peinture vitrail donne un effet perles en verre plutôt sympa,j'ai montée mes premiéres en sautoir avec un cordon gentiment offert(avec pleins d'autres)par mon fournisseur chinois:
Bracelet esclave
je me suis enfin lancé dans les bracelets "esclaves"! essai pus ou moins réussi! le premier en mokumé blanc argent: l'écartement étais un peu grand alors j'ai bidouillé un fermoir avec du wire:...
Bretagne
un petit sautoir avec des perles formes et couleurs galet de bretagne,ça ne se voit pas sur la photos mais ils ne sont pas completement uniforme,ils ont des creux et des bosses comme les vrais,avec...
FimO
Voici quelques bidules en Fimo, réalisé cette aprèm, que je vais monter en grigris pour renflouer ma boutique (qui se vide petit à petit ) Me suis fait avoir avec la Fimo jaune car c'est une...