toutes les fimomaniacs
Derniers articles
Vendredi youpi
Alors la je reviens avec de la fimo
Le Pêle Mêle de Sylvie ...
Je vous présente le pêle mêle qu'une amie m'a commandé depuis plusieurs semaines, ç'est vrai, je préfère confectionné des bijoux mais de temps en temps, faire une pause ne fais pas de mal !!!...
Perles "roses"
faites avec la cane "rose"
Cane rose
deux canes "rose" testés aujourd hui,elle ne sont pas parfaites ,c est la premiere fois que je fais des roses.mais dites moi,c est quand meme ressemblant ?
Un petit détour vers un pêle mêle
Aujourd'hui, pas très envie de faire un collier, je pars en vacances chez mes parents en Bretagne pendant 4 jours à partir de demain alors j'ai bein envie d'offrir un pêle mêle à ma petite Maman...
3 jours d'absence et me voici
Me voici avec de nouvelles petites choses PARRURE NOIR ET BLANCHE NACRE ETUN PEU DE BLEU
Bague
plus qu a vernir et hop ,au doigt.
Parrure gothique
ca y est j ai monté la parrure gothique pour corine.qu en pensez vous?????
Perles gothiques
il y a plusieurs jour CORINE m à demandé de lui confectionner une oarrure gothique.alors j ai fait ces quelques perles.je vais les agrémenter de perles argent,de breloques croix en argent du...
Canes diversses
ce week end ,je n ai pas vraiment tripatouillé ma fimo et je peut vous dire que ca m à manqué,alors ,ce soir je me suis rattrapé avec quelques canes....................... en premier des fleurs.......