toutes les fimomaniacs

toutes les fimomaniacs

Créée le 09/04/09 par fimomaniac
tout de qui touche a la fimo;perles boutons,figurines ,trucs et astuces,techniques......

Derniers articles

Tag

Publié par celinette sur le blog Le blog de celinette il y a 7 mois

Bonjour a tout le mondeMe voici tagué par Zette Vous pouvez voir son monde iciAlors pour la première je répond a un tag alors c'est parti 1.Écrire 8 voeux 1.La santé pour ma fille et mon mari 2.La...

Un dimanche sous la pluie.....

Publié par la fimo de cricri sur le blog  la fimo de cricri il y a 7 mois

alors rien de tel pour bricoler....j'ai relooké mes vieux cadres photos.

Déja 10ans ....

Publié par la fimo de cricri sur le blog  la fimo de cricri il y a 7 mois

Jeudi 23 avril j'ai eu une agréable surprise, cette jolie bague que mon fafa d'amour ma offerte pour nos 10ans de vie commune "il est trop mignon...

Voila le resultat

Publié par fimomaniac sur le blog Le blog de fimomaniac il y a 7 mois

je n ai pas pu attendre que la tarte soit froide pour la démouler ,c etait plus fort que moi,mais je vais attendre que le caramel se fige pour la manger,miam,miam.....

Merci creaticia(laetitia)

si vous avez visité le blog de creaticia récemment vous avez pu y voir un article sur une tarte tatin très très alléchante.tellement alléchante que ,dés que ai eu une minute a moi j ai décidé d en...

Collier " true colors"

en ce dimanche pluvieux j ai décidé de monter les perles que je vous avez montrées precedement.je me suis servie d'un ruban et d une chaine.le resultat est plutot pas mal,qu en pensez vous ? 15 EURO

Bijoux de sac

premier essai d un bijou de sac,y a mieux ,je sais,mais c est promis je ferais mieux la prochaine fois....

Bijoux de sac {suite}

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 7 mois

Créa du jour: **Bijoux de sac** Voici les deux petits nouveaux Bidule rouge N°4vendu Bidule vert N°5vendu

Bienvenue a be@

aujourd hui ,je viens d acceuillir une femme bourrée de talents,elle crée des pochettes de ds,des bijoux de sac en fimo,des housses de machines a coudre,des portes chequier,elle relooke des...