toutes les fimomaniacs

toutes les fimomaniacs

Créée le 09/04/09 par fimomaniac
tout de qui touche a la fimo;perles boutons,figurines ,trucs et astuces,techniques......

Derniers articles

Bijoux de sac ou gri-gri - Les nouveaux

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 7 mois

Créa du jour: **Bijoux de sac** Voici les petits derniers de toutes les couleurs..pour tous les gôuts: Comme toujours mes bijoux sont à 5€ et sont toujours uniques!

Fimotage du jour

Voici une nouvelle pelleté de perles en tout genre, de toutes tailles... Et les plus beaux pour la fin... ma portée de Jack...!!!!!!

Bijoux de sac ou gri-gri

Créa du jour: **Gri-gri ou bijoux de sac...** Voici les deux petits nouveaux , fait en fimo et autres accéssoires (feutrines, perles en bois...) Ces gri-gri sont naturellement unique Bijoux...

Le collier" fleur miroir"

Publié par fimomaniac sur le blog Le blog de fimomaniac il y a 7 mois

une petite fleur noire en fimo agrémenté d un petit miroir....

Collier serpent

Publié par fimomaniac sur le blog Le blog de fimomaniac il y a 7 mois

ca y est ,je suis de retour avec plein de choses a vous montrer .qu en pensez vous???

Perles et collier en fimo

2ème créa du jour: **Assortiment de perles, un collier et un Jack** Dans ma lancé de fimotage , voici une nouvelle fournée de perles... Ton rouge et violet Ma cane à un peu foiré du coup j'ai fait...

Un peu de fimo

Créa d'hier et du jour: **Perles en fimo** Ne soyez pas trop sévère hein, je débute... et c'est pas évident du tout! Préparation d'une cane Perles orange, marron et rouge La cane à un peu foiré...

Dimanche

Publié par celinette sur le blog Le blog de celinette il y a 7 mois

Et voici le week end à rallonge qui se termine Mais courage la nouvelle semaine sera courte aussi Voici mon resultat COLLIER MONTER POUR MA MAMAN

Joyeuse fete du 1er Mai

Je vous souhaite à toutes et a tous un bon 1er mai Il faut que j'avoue que c'est mon anniversaire et j' ai 30ans Alors bon repos a tous et que ce bouquet vous apporte bonheur et chance

Jeudi me voici en vacances

Je vais essayer de rester le plus present possible donc voici ma selection du jour Ainsi que des portes clefs