toutes les fimomaniacs
Derniers articles
Le collier "fleurs bleues"
eh oui j adorrrrrrrrrrre le bleu............. VENTE 15 EUROEN
Le "fleur d or n° 1"
les fleurs d or,montées sur chaine dorée pour former un ravissant raz du cou....
Le "fleur d or n ° 2"
un petit ras du cou tout simple,vert et or,monté sur fil cable et agrementé de petites perles tube
Fimo du weekend
Créa du weekend: **Perles et Jackoux en fimo** C'est repartie pour un tour de fimo, pas de cane cette fois, juste des Jackoux et des perles . Voici le résultat: Préparation des Jackoux et voici le...
Les gris-gris Jackou
Ca y est les Jackoux sont fin prêt à étre adopter Venduvendu vendu venduvendu
Le collier ivoire
ca y est ,je suis de retour avec un petit ras du cou ,de perles melangées a la peinture a l huile or ,enfilées sur un fil de fer travaillé en tortillon et monté ,ensuite ,sur un lacet de coton...
Pendentif Agrumes...Le retour!
Une nouvelle version du pendentif de la série Agrumes, avec cette fois les tranches plus concentrées sur le centre du donut. Il est en attente de montage, faute de lacet et de fermoir en stock!!
Jackoux en folie
Créa du jour: **Des Jackoux** J'ai pas pu résister...j'en avais pas assez de 2... il m'en fallait plus.... donc j'ai décidé de faire pleins de Jackoux.... en fimo Ils sont nées le jeudi 14 mai......
Nouveaux gri-gri
Créa du jour: **GRI-GRI en tout genre** Après les perles voici les montages que j'ai fait: vendu vendu Vendu vendu Ils sont toujours au prix de 5€
Concentré de fimo
Créa du jour: **Perles & autres en fimo** J'ai re-tester une canne... et j'ai encore du mal pour la faire ça va mais c'est au niveau de la réduction que ça foire...allé savoir pourquoi. Voici la...