toutes les fimomaniacs

toutes les fimomaniacs

Créée le 09/04/09 par fimomaniac
tout de qui touche a la fimo;perles boutons,figurines ,trucs et astuces,techniques......

Derniers articles

Transfert sur fimo

Publié par nonofim sur le blog Le blog de nonofim il y a 6 mois

Alors voilà,je me suis tentée à faire du transfert d'image sur de la fimo, le premier n'est pas terrible(et les photos n'en parlons pas!) mais je suis assez contente dans l'ensemble! celui la c'est...

Mes premiers essais!Votre avis....

Publié par nonofim sur le blog Le blog de nonofim il y a 6 mois

Bonjour à toutes et à tous(aprés tout celui qui m'as apris est un homme!) un petit message avec photos pour avoir vore avis sur mes debuts de fimoteuse,n'ayant que l'avis de mes proches aucune...

Fimo du jour

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 6 mois

Ca y est ma fournée de fimo est cuite et là voici plus en détails: J'ai rajouter des petits strass sur le côté Mes premières sucettes

Porte clé

Voici les montages de portes cles avec mes etoiles en fimo un petit Jackou et une fournee de fimo (pas encore cuite)

Perles "bleu or"

Publié par fimomaniac sur le blog Le blog de fimomaniac il y a 6 mois

pour un futur collier pour moi "égoiste".....

Ma niece prescilla " mon gros bébé"

mercredidernier ma copine creatitia ,que vous connaissez en tant que fimoteuse et qui est coiffeuse de métier , à fait une coupe et des mèches violettes à ma nièce de 16 ans .résultat très...

Petite pause

Me revoilà,après 8 jours d absence.Manque d inspiration,manque de temps (le mari,les enfants ,le ménage...),moral en berne,enfin bref...Mais je n oublie pas les copinautes et je suis de prés ce que...

Deux nouveaux grigris

Voici deux grigris-jackoux qui sont, malheureusement pour vous, déjà vendu, j'ai oublié de vous les montrer:

Etoiles en fimo

Voici quelques bidules "étoiles" en fimo réalisé ce jour et quelques perles

Nouveaux nées

Louna est fière de vous présenter ses nouveaux bébés Jackoux Ils ont été minutieusement vérifier Petite ronde... Adoptés Adoptés