toutes les fimomaniacs
Derniers articles
Transfert sur fimo
Alors voilà,je me suis tentée à faire du transfert d'image sur de la fimo, le premier n'est pas terrible(et les photos n'en parlons pas!) mais je suis assez contente dans l'ensemble! celui la c'est...
Mes premiers essais!Votre avis....
Bonjour à toutes et à tous(aprés tout celui qui m'as apris est un homme!) un petit message avec photos pour avoir vore avis sur mes debuts de fimoteuse,n'ayant que l'avis de mes proches aucune...
Fimo du jour
Ca y est ma fournée de fimo est cuite et là voici plus en détails: J'ai rajouter des petits strass sur le côté Mes premières sucettes
Porte clé
Voici les montages de portes cles avec mes etoiles en fimo un petit Jackou et une fournee de fimo (pas encore cuite)
Perles "bleu or"
pour un futur collier pour moi "égoiste".....
Ma niece prescilla " mon gros bébé"
mercredidernier ma copine creatitia ,que vous connaissez en tant que fimoteuse et qui est coiffeuse de métier , à fait une coupe et des mèches violettes à ma nièce de 16 ans .résultat très...
Petite pause
Me revoilà,après 8 jours d absence.Manque d inspiration,manque de temps (le mari,les enfants ,le ménage...),moral en berne,enfin bref...Mais je n oublie pas les copinautes et je suis de prés ce que...
Deux nouveaux grigris
Voici deux grigris-jackoux qui sont, malheureusement pour vous, déjà vendu, j'ai oublié de vous les montrer:
Etoiles en fimo
Voici quelques bidules "étoiles" en fimo réalisé ce jour et quelques perles
Nouveaux nées
Louna est fière de vous présenter ses nouveaux bébés Jackoux Ils ont été minutieusement vérifier Petite ronde... Adoptés Adoptés