toutes les fimomaniacs
Derniers articles
Prochaines commandes
samedi,corinne est venue à la maison pour prendre possession de sa parure "country".j ai été super contente de voir sa réaction,elle été ravie ,elle l'a adorée. c est rassurant,de voir que son...
Collier "simone"
et voici le collier "simone". tres coloré et pétillant à souhait.
Foncé ou clair?
bonjour bonjour le soleil! ça donne envie de pique nique,de ballade au bord de l'eau,d'apéritif en terrasse avec des amis,enfin,des envies de vacances! c'est pareil pour tout le monde! petite...
Petites astuces pour débutantes
aujourd'hui il fais beau et nous avons fais aprés midi foot avec les garçons donc pas trop l'occase de fimoté mais pourquoi ne pas donner quelques astuces testées et aprouvées pour eviter les...
Bagues "simone"
et voila les bagues "simone": je prefere celle ci.
Collier "bleu or"
ce matin ,je me suis lancé dans le montage des perle "bleu or"et voila le résultat....
Derniére fournée!
ma petite production d'hier,finie devant pekin express qui me donne envie de bijou asiatique,il va falloir que j'étudie la question! fimo noire,blanche et blanche pailletée.parure comprenant...
Pendentif "simone"
bon,j ai décidé de donner un prénom a cette petite bonne-femme.ce serra ....simone...ne me demandez pas pourquoi ,c est comme ca ,j en sait rien. pour le moment j ai décidé d en faire ,un...
Rayures en fimo
Voici une nouvelle fournée de fimo J'ai tester les rayures (vu sur le site "Paroles de Pâte") Un peu dèçu du résultat car les rayures ne tenaient pas entre elles. Donc bon faut que j'étudie la...
Transfert sur fimo
Alors voilà,je me suis tentée à faire du transfert d'image sur de la fimo, le premier n'est pas terrible(et les photos n'en parlons pas!) mais je suis assez contente dans l'ensemble! celui la c'est...