toutes les fimomaniacs

toutes les fimomaniacs

Créée le 09/04/09 par fimomaniac
tout de qui touche a la fimo;perles boutons,figurines ,trucs et astuces,techniques......

Derniers articles

Prochaines commandes

Publié par fimomaniac sur le blog Le blog de fimomaniac il y a 6 mois

samedi,corinne est venue à la maison pour prendre possession de sa parure "country".j ai été super contente de voir sa réaction,elle été ravie ,elle l'a adorée. c est rassurant,de voir que son...

Collier "simone"

et voici le collier "simone". tres coloré et pétillant à souhait.

Foncé ou clair?

Publié par nonofim sur le blog Le blog de nonofim il y a 6 mois

bonjour bonjour le soleil! ça donne envie de pique nique,de ballade au bord de l'eau,d'apéritif en terrasse avec des amis,enfin,des envies de vacances! c'est pareil pour tout le monde! petite...

Petites astuces pour débutantes

aujourd'hui il fais beau et nous avons fais aprés midi foot avec les garçons donc pas trop l'occase de fimoté mais pourquoi ne pas donner quelques astuces testées et aprouvées pour eviter les...

Bagues "simone"

et voila les bagues "simone": je prefere celle ci.

Collier "bleu or"

ce matin ,je me suis lancé dans le montage des perle "bleu or"et voila le résultat....

Derniére fournée!

ma petite production d'hier,finie devant pekin express qui me donne envie de bijou asiatique,il va falloir que j'étudie la question! fimo noire,blanche et blanche pailletée.parure comprenant...

Pendentif "simone"

bon,j ai décidé de donner un prénom a cette petite bonne-femme.ce serra ....simone...ne me demandez pas pourquoi ,c est comme ca ,j en sait rien. pour le moment j ai décidé d en faire ,un...

Rayures en fimo

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 6 mois

Voici une nouvelle fournée de fimo J'ai tester les rayures (vu sur le site "Paroles de Pâte") Un peu dèçu du résultat car les rayures ne tenaient pas entre elles. Donc bon faut que j'étudie la...

Transfert sur fimo

Alors voilà,je me suis tentée à faire du transfert d'image sur de la fimo, le premier n'est pas terrible(et les photos n'en parlons pas!) mais je suis assez contente dans l'ensemble! celui la c'est...