toutes les fimomaniacs
Derniers articles
La canne coquelicot
Dans notre associations (scrapbooking et pâte fimo) nous n'avions malheureusement pas de "professeur" donc, nous nous débrouillions comme nous pouvions que ce soit dans le scrap ou la fimo... Mais...
Ma canne fraise
voilà une photo de ma canne fraise : faite en pâte fimo (sympa non) elle n'a pas l'air très réaliste car je l'ai copié sur une robe que l'on a offerte à ma fille : blanche avec des fraises rouges...
Pendentif "vache"
et voici le pendentif amélioré.j ai peint a la peinture acrylique une petite fleur.plus qu a vernir et hop........................................
Perles "vache"
voici les perles "vaches",réalisées avec la pâte fimo blanc nacre et la pâte noire
Fragile!!
hello! pas grand chose à présenter aujourd'hui,on as profité du beau temps mais je trouve toujours le moyen de fimoté un peu alors voilà! commande de ma maman,un médaillon avec la photo de mes...
Perles fimo + figurine Jackou
Voici les dernières perles en Fimo. Plus cas en faire quelques choses Perles noir, rouge et blanche Perles rayures blanche, fuschia, jaune et orange Voici "Jackou Calvin" Déjà adopté
Prise de tête!!!
hello! malgres le soleil et la ballade en foret avec les enfants(on as ramassé des fraises des bois!) pas moyen de trouver une solution pour faire le montage pour la fete des meres,je sais je m'y...
Cane "vache"
Je viens de commencer la parure vache de corinne. J'ai attaqué la canne vache et c est pas de la tarte . Elle n est pas a la hauteur de ce que j en attendais ,il manque des petits détails mais j ai...
Collier Fimo
Voici mon 1er collier avec les perles que j'avais faite, je vais pas me lancer des fleurs mais je le trouve assez sympa Par contre j'ai un souci d'attache, j'en ai acheter des petites pour le...