toutes les fimomaniacs

toutes les fimomaniacs

Créée le 09/04/09 par fimomaniac
tout de qui touche a la fimo;perles boutons,figurines ,trucs et astuces,techniques......

Derniers articles

La canne coquelicot

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Maeva il y a 6 mois

Dans notre associations (scrapbooking et pâte fimo) nous n'avions malheureusement pas de "professeur" donc, nous nous débrouillions comme nous pouvions que ce soit dans le scrap ou la fimo... Mais...

Ma canne fraise

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Maeva il y a 6 mois

voilà une photo de ma canne fraise : faite en pâte fimo (sympa non) elle n'a pas l'air très réaliste car je l'ai copié sur une robe que l'on a offerte à ma fille : blanche avec des fraises rouges...

Bague "vache"

Publié par fimomaniac sur le blog Le blog de fimomaniac il y a 6 mois

Pendentif "vache"

et voici le pendentif amélioré.j ai peint a la peinture acrylique une petite fleur.plus qu a vernir et hop........................................

Perles "vache"

voici les perles "vaches",réalisées avec la pâte fimo blanc nacre et la pâte noire

Fragile!!

Publié par nonofim sur le blog Le blog de nonofim il y a 6 mois

hello! pas grand chose à présenter aujourd'hui,on as profité du beau temps mais je trouve toujours le moyen de fimoté un peu alors voilà! commande de ma maman,un médaillon avec la photo de mes...

Perles fimo + figurine Jackou

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 6 mois

Voici les dernières perles en Fimo. Plus cas en faire quelques choses Perles noir, rouge et blanche Perles rayures blanche, fuschia, jaune et orange Voici "Jackou Calvin" Déjà adopté

Prise de tête!!!

Publié par nonofim sur le blog Le blog de nonofim il y a 6 mois

hello! malgres le soleil et la ballade en foret avec les enfants(on as ramassé des fraises des bois!) pas moyen de trouver une solution pour faire le montage pour la fete des meres,je sais je m'y...

Cane "vache"

Je viens de commencer la parure vache de corinne. J'ai attaqué la canne vache et c est pas de la tarte . Elle n est pas a la hauteur de ce que j en attendais ,il manque des petits détails mais j ai...

Collier Fimo

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 6 mois

Voici mon 1er collier avec les perles que j'avais faite, je vais pas me lancer des fleurs mais je le trouve assez sympa Par contre j'ai un souci d'attache, j'en ai acheter des petites pour le...