toutes les fimomaniacs

toutes les fimomaniacs

Créée le 09/04/09 par fimomaniac
tout de qui touche a la fimo;perles boutons,figurines ,trucs et astuces,techniques......

Derniers articles

Oups...

Publié par nonofim sur le blog Le blog de nonofim il y a 1 mois

hello! ai oubliée de vous mettre ces 4 là hier alors je me rattrappe! la montre en marron: le bracelet fantaisie élastique: le bracelet élastique en noir: le bracelet qui va avec avec le sautoir...

Le retour de mes fimoteries

hello! mes journées étant bien occupées j'ai du mal à suivre sur mon blog,internet rame,rame,rame,.......donc pour mettre des photos en ligne il me faut 3 heures!!!j'éxagére mais si peu! donc comme...

Marron automne.........

ce coup ci une série de marron! un sautoir(il y en as 3 en véritée mais comme seul le pendentif change j'en montre que un!),avec le bracelet,la bague et les b.o: gros plan: un collier plat: gros...

Fimo mauve,parme,violet,....

pour ce dernier article toute une série de mauve!!! un collier long avec sa montre,une bague et une paire de b.o de 3cm de diametre: un sautoir avec plaque et chaine+b.o et bagues assorties: gros...

Un pendentif mr jack en wepam

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 1 mois

Voila ma participation au concours de Modelage d’Halloween du site de l'Espace Créatif... C'est un Mr Jack en WePam (porcelaine froide prête à l'emploi). Je suis un peu déçue par la peinture, mais...

Vitrail gris délavé et or

parure avec un sautoir avec perles fimo recouvertes de peinture vitrail avec perles dorées et plumes accompagné de b.o pendantes: gros plan sur le pendentif et les b.o:

Et autres....

hello! aujourd'hui je fais plusieurs articles (comme la derniére fois),pas le temps de publier en semaine alors je me rattrappe le dimanche! j'ai fais des modifications dans mes albums,c'est plus...

Variation beige/cerise

un collier que j'ai fais en framboise/chocolat m'as été commandé en beige et cerise,comme d'hab j'ai fais une grosse cane donc vous risquez d'en voir d'autres! gros plan sur le pendentif: la...

Embossage....

comme toutes fimoteuses je détourne les produits des autres loisirs créatifs pour utiliser avec la fimo,là;c'est la poudre à embosser du swap qui gonfle à la chaleure!! voilà ce que ça donne en...

Bleu vitrail

une petite parure comprenant sautoir,b.o et une montre,fimo peinte avec de la peinture vitrail qui donne un effet verre: voili,voilou,c'est tout pour aujourd'hui!bisous à tous et à toutes!!