Futurs et jeunes parents
Derniers articles
Les horaires décalées
Les horaires décalée Créé le 25 Août à 20:55 Et oui mon mari et moi on a parfois des horaires décalées et les diennes sont irrégulière, comme ce matin je deavais être en stage à 6h40 pouir partir à...
Recit de mon accouchement
Le 16 Août, vers 3h du mat je me réveille, j'ai une contraction et sur ce coup là je douille bien ! Je me levé, tourne 2/3 minutes et décide de me recoucher. Je pense que c'est surement pour...
Ma césarienne...
Voilà, 6 mois 1/2 après, j'ai eu envie de parler de ma césarienne, de ce que j'ai ressenti, à quel point je l'ai mal vécu et encore aujourd'hui...J'espère avoir vos commentaires et trouver...
Ange est née le 16 Août à 14h48
et voilà, dimanche était la bonne, l'accouchement fut rapide (je vous raconterais) la péri un bonheur ^^ et nous voilà à trois, avec une petite "crevette" de 3kg220 pour 48cm. né le 16 Août 2009 à...
Les pleurs des bébés : témoignage
Cette après-midi, espérant une sieste d'Elliot qui m'aurait permis de récupérer de mes "nuits gruyères", j'attrape un livre pendant qu'il termine de téter. Généralement, la tétée précède la sieste...
Visite du 8ème mois !!!
Ce matin, nous avons été à la visite du 8ème mois.Tout va bien pour petit baryton il a pris 500g depuis l'écho du 3ème trimestre puisqu'il est estimé entre 2kg300 et 2kg400. Il est dans la myenne...
Visite de la créche
Aujourd'hui, on a visité la créche où Nathaël ira quand je reprendrais le travail. Toute l'équipe à l'aire sympas, elles étaient toutes sous le charme de notre petit bout !! La créche est bien,...
L'allaitement
Visite de la puéricultrice Après un passage en néonatologie, la PMI de mon secteur ( protection maternelle infantile) me propose un rendez-vous pour un suivi de la santé d'Elliot et de la mienne....
De la déco fait par Mamy chantal !!!
Quand nous sommes allés en vacance fin juillet dans le sud, j'ai demandé à belle maman de me reproduire des animaux de la savane pour mettre en déco dans la chambre de Baryton car réussir une...
Un miracle !!
Alors là je suis bleuffée !! Ce soir Nathaël était super énervé... Je ne sais pas ce qu'il avait, il a réclamer beaucoup à boire... Au bout d'un moment, je le vois chercher le sein à travers mes...