Futurs et jeunes parents
Derniers articles
Ses premiers sourires...
Je ne m'en lasse pas !! c'est génial !! et j'ai réussis à le prendre en flag !!!
Mon bébé kangourou
Si j'ai choisis de porter Nathaël en écharpe ce n'est pas par obligation, mais pour notre bien à tout les 2... Beaucoup de personne me disent : il va réclamer tes bras, il va avoir du mal à se...
Bébé kangourou !!
Nathaël est un bébé kangourou !! Ca c'est le noeud croisé simple : A hauteur de bisous !!
Dans le bain de papa et maman !!
Finis la baignoire de bébé, maintenant on voit grand !! Ca ne le perturbe pas du tout !!
Plein de sourires !!!!
Ca y est c'est officiel Nathaël sourit !!! Hier c'était un petit sourire timide, ce soir c'est plein de sourires bien franc que nous avons eu !!! C'est génial de voir ce petit visage s'éveiller,...
Mon 1er sourire !!
Oui oui, ce matin, j'ai eu le droit à son premier sourire !! Un petit sourire timide mais je n'ai pas rêvé !!! A force de faire le zoive devant lui... ça marche !! il faudrait avoir un appareil...
A peine plus de trois mois
Bébé saisit les objets et les porte à sa bouche. Parfois, les bras se jettent encore un peu dans tous les sens. Preuve de l'immaturité de son système nerveux. Alors, prodige des premiers mois de...
Faux travail: une répétition générale avant l'heure
Hier en fin d'après midi des contractions mais pas plus douloureuses que ça les plus fortes tirent un peu dans le bas ventre mais vraiment ultra gérable. Plus on avance dans le temps plus elles...
4ème cours de prépa à l'accouchement
Hier j'ai eu mon 4ème cours de prépa à l'accouchement et nous avons fait une séance complète de relaxation + entrainement à la respiration lors de contractions (et oui on a mis en pratique ce que...
Ca fait du bien de faire du sport!!
Et oui j'ai repris le sport. Ca va me faire du bien et à ma ligne aussi je crois. Hier j'ai fait du cardio step, aujourd'hui de la gym active et le jeudi c'est du fitness, ça fait vraiment du bien,...