Futurs et jeunes parents

Futurs et jeunes parents

Créée le 09/04/09 par Mary
Pour tous ceux qui découvre la joie de la grossesse (nos hommes aussi !!) et celle d'être de jeunes parents !!!

Derniers articles

Berceuse

Publié par bûchette sur le blog Le blog de bûchette il y a 2 mois

Il est tard, j'ai dans la tête la berceuse qu'apprécie Elliot, elle est incomplète. La connaissez-vous ? J'improvise pour éviter les blancs... "Fait dodo, paupière close Dort, mon bel enfant. J'ai...

J"ai 2 mois !!

Publié par Anonyme sur le blog Nathaël, le fruit de notre amour... il y a 2 mois

2 mois aujourd'hui ça se fête !! Ce mois ci j'ai trouvé que c'étais sympas de sourrire à mes parents !!! Heureusement parce que les pauvres, je leur en fais voir de toutes les couleurs !!...

Vers la sieste

Elliot est dans mes bras. Hier soir, petite toux, ce matin visite chez le médecin, rhino pas céros mais pharyngite. Rien de méchant, mais, mouche bébé et sérum physiologique pour tout traitement....

Elliot grandit

Aurait-il peur des arbres ? Depuis quelques temps, difficile de prendre le chemin de promenade sans déclencher les pleurs. Je peux croire qu'il a faim et que le porter en l'allaitant s'impose avant...

Ma poulette

Publié par fanny sur le blog Le blog de fanny il y a 2 mois

ma puce grandit bien est super vite elle fait deja 4kg780 pour 57cm, elle est adorable apart ces coliques qui font que je dois toujours la garder au bras.Mai j'avoue que ca me derange pas.lol

Journée de merde

Publié par Gaëlle s'en mêle sur le blog Le blog de Gaëlle s'en mêle ! il y a 2 mois

Aujourd'hui tenez-vous bien : j'ai fait une lessive et il y avait une couche de bébé dans la machine avant de la lancer (dans le speed, je sais pas pourquoi, j'ai dû confondre avec la poubelle). je...

Ses premiers sourires...

Publié par Anonyme sur le blog Nathaël, le fruit de notre amour... il y a 2 mois

Je ne m'en lasse pas !! c'est génial !! et j'ai réussis à le prendre en flag !!!

Mon bébé kangourou

Si j'ai choisis de porter Nathaël en écharpe ce n'est pas par obligation, mais pour notre bien à tout les 2... Beaucoup de personne me disent : il va réclamer tes bras, il va avoir du mal à se...

Bébé kangourou !!

Nathaël est un bébé kangourou !! Ca c'est le noeud croisé simple : A hauteur de bisous !!

Dans le bain de papa et maman !!

Finis la baignoire de bébé, maintenant on voit grand !! Ca ne le perturbe pas du tout !!