Futurs et jeunes parents

Futurs et jeunes parents

Créée le 09/04/09 par Mary
Pour tous ceux qui découvre la joie de la grossesse (nos hommes aussi !!) et celle d'être de jeunes parents !!!

Derniers articles

Couches lavables...

Publié par Anonyme sur le blog Nathaël, le fruit de notre amour... il y a 1 mois

Je suis pas sûr d'y arriver de ce côté là !! Jusqu'ici j'étais contente de ma couche bumgenius V3, mais cette nuit... Je m'explique, ce matin, je change Nathaël et bizarre, je trouve que son pyj...

Collier d'ambre

Publié par Anonyme sur le blog Nathaël, le fruit de notre amour... il y a 1 mois

Ca y est, Nathaël porte son collier d'ambre ! Je voulais attendre mais j'ai appris qu'avant de faire leur dents, les bébés "fesaient leurs gencives". J'ai en effet remarquer que Nathaël bavait pas...

Sevrage bis !!

Bon, je crois que je vais abandonner le sevrage ! Nathaël refuse le lait artificiel, il n'aime pas trop le bib... Des crises de larmes à chaque fois ! Et moi je me rends compte que je n'ai pas...

Les grandes conversations

Publié par bûchette sur le blog Le blog de bûchette il y a 1 mois

Avec qui peut-on passer du temps à raconter des choses sans non et avec grande conviction ? Entre petits éclats de rire, gémissement, étonnement, questionnement formulés simplement par une voyelle...

Adoption

Ma soeur a adopté une petite fille en Chine. Ils attendent depuis quatre ans leur deuxième enfant. Elle n'a pas pu s'intéresser à ma grossesse et ne s'intéresse pas davantage à notre bébé....

Sevrage...

Ca y est j'ai bien réfléchis, je vais sevrer Nathaël tout doucement... Pourquoi ? Pour plusieurs raisons : - J'ai une grosse crevasse qui dure depuis 1 mois, qui me fait mal, et qui m'a causé une...

On le sait bien...

L'amour parental est le seul amour que nous offrons à un enfant pour lui permettre un jour ... de nous quitter. Jacques Salomé

Visite du 2ème mois

Aujourd'hui, Nathaël à vu le médecin pour sa visite du 2éme mois. Il a eu ses deux vaccins (infanrix et prévenar), je lui donnerais le vaccin contre la gastro la semaine prochaine (c'est un vaccin...

"L'enfant tonique et sa mère"

Publié par bûchette sur le blog Le blog de bûchette il y a 2 mois

J'ai découvert un livre "l'enfant tonique et sa mère" écrit par une psychomotricienne, Suzanne B. Robert-Ouvray. Elle aborde la relation mère-enfant par le biais du développement psycho-moteur du...

Infection au sein et allaitement maternel

Publié par Anonyme sur le blog Nathaël, le fruit de notre amour... il y a 2 mois

Pendant mon séjour à Chorges, j'ai eu une infection au sein... J'ai eu peur de devoir arrêté l'allaitement, mais en fait, contrairement à ce qu'on peut penser, on peut donner le sein malade. Cela...