Futurs et jeunes parents

Futurs et jeunes parents

Créée le 09/04/09 par Mary
Pour tous ceux qui découvre la joie de la grossesse (nos hommes aussi !!) et celle d'être de jeunes parents !!!

Derniers articles

Allaitement maternel

Publié par Anonyme sur le blog Nathaël, le fruit de notre amour... il y a 1 mois

Nathaël et moi ne sommes pas prêt à arrêter l'allaitement... Il n'a pas du tout apprécier les bib de lait artificiel. Ces moments de câlin, d'amour nous sont trop précieux... Je continue...

3 mois

Publié par Anonyme sur le blog Nathaël, le fruit de notre amour... il y a 1 mois

Aujourd'hui j'ai 3 mois ! Je fais 5kg450 Je bois toujours au sein Je commence à faire mes nuits : Je dors 8h d'affilé, et cette nuit j'ai dormis de 21h à 6h30 ! Je dors toujours dans mon...

Cet nuit j'ai rêvé, j'y croyais!

Publié par Alicia sur le blog Le blog de Alicia il y a 1 mois

J'ai rêvé de ce moment merveilleux, mi-souvenir, mi-rêve. Je découvrais dans un éclat de félicité un résultat positif se dessiner sur mon test de grossesse. J'avais le mal à réaliser et le coeur...

En echarpe

Publié par mezanges sur le blog Le blog de ma grossesse il y a 1 mois

alors à Rouen on a bien profité de nos week-end (ben oui la semaine mon homme bossait !) on a bien visité et j'ai fait mon magasin (passage obligatoire je voulais bien le suivre à Rouen seulement...

Un amour de bébé

Publié par bûchette sur le blog Le blog de bûchette il y a 1 mois

Elliot se réveille souvent la nuit, toutes les deux heures, parfois au bout d'une heure seulement. Il ne se calme pas tant qu'il n'est pas au sein pour téter goulûment. Cette nuit, sans prévenir...

Couches lavables...

Je suis pas sûr d'y arriver de ce côté là !! Jusqu'ici j'étais contente de ma couche bumgenius V3, mais cette nuit... Je m'explique, ce matin, je change Nathaël et bizarre, je trouve que son pyj...

Collier d'ambre

Ca y est, Nathaël porte son collier d'ambre ! Je voulais attendre mais j'ai appris qu'avant de faire leur dents, les bébés "fesaient leurs gencives". J'ai en effet remarquer que Nathaël bavait pas...

Sevrage bis !!

Bon, je crois que je vais abandonner le sevrage ! Nathaël refuse le lait artificiel, il n'aime pas trop le bib... Des crises de larmes à chaque fois ! Et moi je me rends compte que je n'ai pas...

Les grandes conversations

Avec qui peut-on passer du temps à raconter des choses sans non et avec grande conviction ? Entre petits éclats de rire, gémissement, étonnement, questionnement formulés simplement par une voyelle...

Adoption

Ma soeur a adopté une petite fille en Chine. Ils attendent depuis quatre ans leur deuxième enfant. Elle n'a pas pu s'intéresser à ma grossesse et ne s'intéresse pas davantage à notre bébé....