Futurs et jeunes parents
Derniers articles
Reprise du boulot difficile (21sa)
J'ai repris le boulot aujourd'hui... Je suis dégoutée, j'ai eu des contractions tout l'aprés midi... Certains collégues comprennent, d'autres moins... Demain matin j'appelle la gynéco pour savoir...
Mi parcours !
aujourd'hui je suis ou plutôt on est à pile poils mi parcourt et j'aimerais pouvoir dire que le pire est derier moi mais va savoir pq j'ai un très très gros doute ^^ lol en attendant que le temps...
Coup de blues
Ca fait une semaine que je profite de ma grossesse à fond, et voila que ma gynéco m'annonce que mon col c'est raccourcit... Evidement j'ai des contractions depuis plus de 15 jours !! "Vous faites...
Mon bidou à 20sa + 2
Bon allez, je fais un effort, je vous met mon bidou qui est tout en rose aujourd'hui !!! (pas facile de se prendre en photo soi-même !! )
Mon bidon
20SA+5 juste avant l'echo ! bon je n''est pas le ventre de qqun qui est ds son 5eme mois de grossesse mais au moins j'ai un bidon de femme enceinte c'est déjà ça !!! mais alors maintenant que je...
Echo morpho
que vous dire bébé fait 410gr par contre il n'as pas mesurer sa taille, juste perimetre cranien et perimetre abdominale, plus le femur dc celon mes calcul (en fonction du femur) bébé ferais 20,4cm...
1er chef d'oeuvre !!!
Bon je m'initie à la feutrine alors soyez indulgentes !!! J'ai trouvé un ours hier sur internet, et comme la chambre de bébé sera pleine d'ours... je l'ai imprimé et fait en feutrine !! Qu'est ce...
20sa : Bébé bouge !!!
Depuis lundi soir, bébé n'arête pas de bouger !!! En fait c'est depuis que je suis détendue, sereine de savoir que tout va bien. D'habitude, le soir, je ne le sens pas beaucoup, mais hier...
Soulagement !!
Ca y est j'ai eu mes résultats !! Notre bébé est un petit farceur, tout va bien !! pas de trisomie !!! Tout ça pour me dire que tout va bien !! Stress, pleur, amioscentése... Ca fait beaucoup...
Sacré caractère !
mon fils est un amateur de sport de combat, il a passer une heure à jouer avc son papa: dès que mon homme appuyais sur mon ventre bébé repondait d'un bon coup de pied/poing ou les deux en même...