Futurs et jeunes parents
Derniers articles
Reprise du travail
Ouf enfin 5 min pour vous raconter comment c'est passé cette reprise... Pas facile !! Pour Nathaël, il a commencé par deux grosses journées, puis une moins grande aujourd'hui. Il est crevé, normal...
Un bon plan !
je vous fais partager un bon plan: voici un site qui organisent des jeux concours avec des cadeaux bébé/enfants à gagner. => Milles et un cadeaux là pour que ange gagne un porteur là pour que ange...
3 mois !!!!
que ça passe vite !! on ne se rend vraiment pas compte à quel point le temps file vite mais alors avec un petit bout c'est pre encore ! j'ai l'impression que hier j'étais encore enceinte et...
Bon dimanche
Alors qu'allez vous faire aujourd'hui. Nous on va manger chez mes beaux parents pour faire plaisir à mon mari. Bonne journée à tous. Le blog de fleurdelyss
Journée internationnal des droits de l'enfant
Aujourd'hui, comme tous les autres jours, je tiens à rappeler qu'il est important de préserver les enfants, les aider à grandir, les aider à vivre et surtout ne jamais leur faire du mal. Tout...
Une heure à la crèche...
L'adaptation se termine, le boulot arrive... Hier, 45min, aujourd'hui 1h avec un bib... Et demain une sieste, je sais pas s'il va vouloir dormir !! C'est pas facile de le laisser, mais en même...
Rendez vous du 3éme mois
Nathaël à eu sa visite du 3ème mois hier. Il fait 5kg930 et mesure 59,5 cm, il pousse !!! Il a eu son rappel d'infanrix (DTP + hépatite B) Il a de l'eczéma depuis 1 semaine sur le ventre, les...
Cinq mois !
Cinq mois ! Une étape importante pour bébé. Il se réveille ce matin vers 6h30. Il a ses petites habitudes. Après avoir jouer un petit moment dans son hamac, il veut être avec nous, dans le lit....
Adaptation à la créche... Suite !
En fin de semaine on a tenté le bib à la crèche... Jeudi... désastre, vendredi, on y est arrivé !! Nathaël a bu son bib avec sa nounou, il a perdu l'habitude de téter avec une tétine (après 2 mois...
Océane 1 mois
Ma petite puce a eu lundi 1 mois déjà !!! Je l'allaite toujours à 100 % et j'adore. Finalement les biberons je trouve ça tellement plus compliqué!! Donc je pense que je suis bien partie pour...