Futurs et jeunes parents

Futurs et jeunes parents

Créée le 09/04/09 par Mary
Pour tous ceux qui découvre la joie de la grossesse (nos hommes aussi !!) et celle d'être de jeunes parents !!!

Derniers articles

Je comprends rien !

Publié par bûchette sur le blog Le blog de bûchette il y a 4 mois

Le bébé nous parle à travers ses cris. Mais que pouvons nous entendre à ses angoisses ou douleurs ? Il nous regarde et nous sommes émerveillés de capter ainsi son attention. Il nous écoute et...

Tout spécialement pour le (futur) papa !

Publié par mezanges sur le blog Le blog de ma grossesse il y a 4 mois

ben oui il paraît que le monde à tendance à les oublier, bon là j'avoue qu'il à pas tord. c'est vrai que quand on va sur les site de grossesse, c'est dédié aux femmes. Et les hommes zou direction...

Mon bidou à poussé !!!

Publié par Mary sur le blog Notre histoire à tout les 3... il y a 4 mois

Autant vendredi, je ne voyais pas de grande différence en une semaine... Mais en trois jours !!! Je comprends ma prise de poids !!! Là c'était vendredi (à 34SA + 3) Et là c'était hier (à 34SA + 6)...

35 sa !!! On avance !!

Aujourd'hui, je suis à 35 SA tout pile !!! Dans une semaine, PLUS de risque de MAP !! (menace d'accouchement prématuré) On y arrive...doucement, mais surement !!! Bon je commence à saturer de...

La newsletter

Un petit rappel pour les nouveaux arrivants (et les autres) : vous pouvez vous inscrire à la newsletter (en bas à droite), ça vous permettra de ne pas louper d'article, et d'arriver un jour avec 5...

Le week end est passé !!!

Ca peut paraître bête, mais pour moi c'est important... Ca fesait deux week end de suite où on fnissaient aux urgences... J'appréhendais ce week end. Et bien, il s'est bien passé !! Quelsues...

La chambre de la puce

Publié par fanny sur le blog Le blog de fanny il y a 4 mois

Il faut encore ranger le desordre, mais sinon tout est pret pour la puce.

Vacances avec "babe" - Gaëlle partage ses conseils.

Publié par Gaëlle s'en mèle ! sur le blog Le blog de Gaëlle s'en mêle ! il y a 4 mois

- ne pas partir en Polynésie c'est trop loin. - privilégier le train, la voiture ou l'avion à la moto. - ne pas partir au Pérou en sac à dos parce que 1) c'est loin, 2) sac à dos derrière + bébé,...

Cadeaux personnalisés pour bébé et enfants

Je suis tombé sur ce site : http://www.petit-poisson-rouge.com/catalog/index.php On y trouve un tas d'idée cadeaux personnalisés et pas exessif du tout !!! Des vêtements (body, pyjamas,...

Qu'est-ce que ça change !

Publié par bûchette sur le blog Le blog de bûchette il y a 4 mois

5 semaines et je ne vois plus le nouveau né, mais bien un petit bébé, un enfant en devenir qui pointe ses exigences, ses désirs de bien être, ses habitudes et qui est demandeur d'expériences et...