Futurs et jeunes parents

Futurs et jeunes parents

Créée le 09/04/09 par Mary
Pour tous ceux qui découvre la joie de la grossesse (nos hommes aussi !!) et celle d'être de jeunes parents !!!

Derniers articles

Je découvre la verticalité !!!

Publié par Mary sur le blog Notre histoire à tout les 3... il y a 4 mois

Aujourd'hui, on avait décider avec Seb, que je descendrais; comme me l'a autorisé la sage femme; manger à table. Qu'est ce que ça fait du bien de mener un semblant de vie normal ! Je suis donc...

Tatouage l'henné aprés séchage

Voilà, aprés l'avoir laissé posé toute la nuit, ce que ça donne (aprés avoir retiré la croûte qui s'était formée) Ca donne une couleur clair, c'est discret et jolie !! (y a un peu de marque de...

L'égoïsme, un défaut ?

Publié par bûchette sur le blog Le blog de bûchette il y a 4 mois

Pour rebondir sur l'article d'Alicia qui pose le désir d'enfant comme pouvant être un choix égoïste , finalement ce n'est peut-être pas là que l'égoïsme est le plus problématique. Voyons la...

Un beau ventre !!

Ma doula m'avait montré des femmes tatouée au henné à la fin de leur grosesse, c'est super jolie !! Et du coup, elle m'en à fait un !! C'est chouette, non ? On verra bien ce que ça donnera demain,...

Préparation à la naissance

Comme préparation à la naissance, j'ai bien sûr la sage femme qui me fais une prépa classique, mais aussi la sophrologie... Franchement, je le conseille à toutes les futurs mamans !! Hier,...

Dernier jour toute seule !!!

Ce soir, mon homme est en vacances !!! Finis les journées seule à attendre !!! Ce week end, on va pouvoir profiter d'un repas par jour à table !!! J'aimerais faire plus, mais bon, je vais rester à...

Traumatisme de la naissance

Publié par Alicia sur le blog Le blog de Alicia il y a 4 mois

Certain psy parle de traumatisme de la naissance, mais comment peut on savoir ce que l'on a ressentit au moment de notre naissance? L'enfant à naître peut il partager l'impatience de sa mère pour...

Sondage !!

Un petit sondage pour devinez plusieurs choses sur notre crapule !!! Qui à envie de se lancez ??? C'est par ici : Petit sondage !! N'hésitez pas à me dire qui à voté !!!

100eme article ! Un jeux concours !

Publié par mezanges sur le blog Le blog de ma grossesse il y a 4 mois

et oui déjà le 100eme article ! il fallait fêter ça ! et vu mon terme j'ai décider de lancer un jeux concours ! alors le but : essayer de deviner la date de mon naissance de mon fils ! il y a bien...

Rendez-vous sage femme

4éme rendez-vous avec la sage femme cet après midi, tout va bien !! Monito : ok, quelques contractions mais rien d'inquiétant, bonne tension, Hauteur utérine à 32 cm !! Elle estime bébé à 3kg200...