Futurs et jeunes parents
Derniers articles
Douleur
Quand il n'y aura plus de raison d'espérer, il restera l'amour d'une mère. Je ne peux supporter la souffrance des mères juives, qui, pendant la seconde guerre mondiale, dans les camps de...
Des petites nouvelles !!
Nous voilà rentré à la maison !! Alors Nathaël est arrivé diamnche 2 août 2009, à 7h13 du matin, il pése 3kg070 et mesure 48,5 cm. Une petite photo en attendant que maman est plus de temps pour...
Echographie du 3ème trimestre!!!
Ce matin a eu lieu l'échographie du 3ème trimestre. Baryton va très bien comme la semaine dernière l'estimation de son poids est de 1kg800 il est désormais un peu en dessous de la norme (à celle du...
37sa
Alors que dire aujourd'hui apart que le moral n'est pas au top, hier j'avais rendez vous a la mater et resultat a la prochaine grosse contraction , on cesarise.Autant vous dire a quel point je...
Week end chargé !
Comme je vous l'avez dit, samedi signais la fin de la prématurité pour Ange et donc la fin de la MAP pour moi. Du coup j'avoue j'en ai vraiment bien profité !! j'ai eu planning chargé ce w-e :...
Fausse alerte !!
Et oui, hier soir, fausse alerte !! Et on y a cru !! Depuis quelques temps, mon transit à bien repris (même trop bien), j'avais entendue dire que ça pouvais être un signe annonciateur de la fin de...
37SA !!! Fin de la prématurité !!!
Ça y est !!!!!!!!!!! le grand cap est enfin passé, Ange est considérer comme à terme et les risques associé ont disparu ! Bien sur, ça ne veux pas dire qu'il faut qu'il naisse ! Il est quand même...
Enfin une ovulation
Lien vers ma courbe de température J'ai commencer à surveiller ma température et mes ovulations à mis juillet et j'ai eu une ovulation, j'attends la suite, mais ça fait plaisir de voir que mon...
Une mère
Difficile de penser à la reprise du travail ou plutôt à la perspective de la séparation, surtout quand on pratique l'allaitement et le portage. Le contact presque permanent induit de longs face à...
La poussette !
Et voilà la Whizz de Red Castel !! depuis le temps que je l'ai ... il est temps que je vous la montre quand même ! c'est un cadeaux de mes parents et de ma grand mère, (merci beaucoup à eux !!!)...