Futurs et jeunes parents
Derniers articles
Début du cycle 2
Cliquez ici pour voir l'évolution
Concours blog maman famili
et oui j'ai décidé de me lancer, on ne sais jamais après tout et puis qui ne tente rien n'as rien comme on dit ^^ ma participation est : => là
37sa
mon bidon tout rond a 37sa, la fin approche et la miss me le fait sentir.
Histoire de poids...
Pesée général pour maman et Nathaël aujourd'hui !! Verdict : Nathaël à pris 40gr, et maman en à perdu 9,5kg !! Pour suivre le poids de Nathaël, c'est par ici : Le poids de Nathaël
1er jour à la maison
Tout ce passe bien, Nathaël est un amour, il est calme et ne pleure presque pas !! (pour l'instant !! ) Cette nuit, Seb s'est levé avec moi pour le change et la têtée (lui aussi c'est un amour de...
Résultat du sondage...
15 votants !! Et... 3 gagnants pour la date de naissance !! + 4 pour l'estimation de la date !! 8 gagnants pour le poids !! 10 gagnants pour la taille !! et 7 gagnants pour les cheuveux !!! Bravo...
Mon accouchement
Alors je vous raconte tout... Attention, il y a de la lecture !!! Donc samedi soir (le 1/08), Nathaël bougeait beaucoup, je sentais pas mal de coup de pieds... Comme je vous avez dit, depuis...
La Boite à papa avance !
ATTENTION : A tout les personnes susceptible de croiser mon homme surtout pas un mots !!! chut !!!! c'est une surprise il n'est pas au courant ! Alors attention on ne lâche rien devant lui !!! je...
Douleur
Quand il n'y aura plus de raison d'espérer, il restera l'amour d'une mère. Je ne peux supporter la souffrance des mères juives, qui, pendant la seconde guerre mondiale, dans les camps de...
Des petites nouvelles !!
Nous voilà rentré à la maison !! Alors Nathaël est arrivé diamnche 2 août 2009, à 7h13 du matin, il pése 3kg070 et mesure 48,5 cm. Une petite photo en attendant que maman est plus de temps pour...