Les saltimbanques
Derniers articles
Initiation danses baroques pour le bal de Versailles 2009
Joyeux Anniversaire Matthieu
Matthieu, nous te souhaitons un joyeux anniversaire et espérons te revoir bientôt au détour de nos festivités.
Le carnaval Vénitien de Mouscron du 06 juin 2009
En tant que masquée, je n'ai pas pu faire de photo mais heureusement j'ai trouvé sur le net quelques clichés que je vous invite à visionner: le site de Ciryl 65 photos sont en ligne le site du...
Carnaval de Mouscron 2009
Quel beau week-end ! Même le soleil est venu nous saluer le temps du Carnaval dans les rues de Mouscron. L'organisation était excellente, Un grand merci à Julie et à toute l'équipe pour votre...
Les belles rencontres du Carnaval Vénitien de Mouscron
Le carnaval Vénitien de Mouscron en Belgique qui s'est déroulé hier , fut encore l'occasion de merveilleuses rencontres. Nous avons fait notamment la connaissance de Süzel, comédienne qui se...
Customisation de ma robe Vaux le Vicomte
Pour le Carnaval Vénitien de Mouscron qui aura lieu ce samedi, j'ai décidé d'égayer" ma robe Vaux le Vicomte. et voici le résultat:
Bal de Versailles
Les Saltimbanques au bal de Versailles. Quel beau dimanche nous avons passé au Bal de Versailles, nous remercions Catherine pour son accueil et son entrain. Un grand bonjour à toutes et tous. Au...
La veste de Marquis
Voilà la veste de Marquis, elle ne rend pas aussi bien que je voudrais, il reste à fixer un système de fermeture. Mais pour l'instant il n'est pas encore fait, l'idéal serait des brandebourgs...
Customisation d'un tricorne
Pour créer le tricorne pour le bal de Versailles , Didiero est parti d'un tricorne existant qu'il a customisé : Le tricorne d'origine La démonstration : passez la souris sur l'image pour visualiser...