De l'ombre à la lumière
Derniers articles
V 3) "Sa Présence"..................
-" Vivre"... pour... et ... avec... " LUI "- ______________________________ - J'aime... "Sentir"... "Sa Présence"... dans ... ..."Ma Solitude"... car ..... "IL"... est ... "Ma Recherche" ........
Avant la mission du Prophète et le Coran (Les arabes avant l'islam)
SERMON SUR L'ÉTAT DES ARABES Dieu envoya Mohammad (que Dieu soit satisfait de lui) pour avertir les hommes et leur transmettre la Révélation. Vous les Arabes, vous pratiquiez la pire des religions...
Suhbat après la prière de Jum'ah le 04/09/2009
Hu Allahul ladhi la ilaha ila Hu Huuuuuu Warzuqna ya Rabanna Warzuqna ya Rabanna Sayidil-awaleen wal-akhireen S. Muhammad! Jidhu ya Rabbi As-salaamu `alaykum! O croyants,o musulmans qui croyez en...
Sur les causes de la ruine d'une société
Dieu ne brise un tyran, dans une période donnée, qu'après lui avoir donné du temps et des moyens. Il ne guérit un mal ayant atteint une société et ne répare ses fractures qu'après qu'elle en a...
Yusuf Islam - Cat Stevens - Father & Son
Le plus grand problème de l’homme du 21e siècle est la fierté
Par Mawlana Shaykh Nazim Adil Al-Haqqani Sultan des Saints | Jeudi 3 Septembre 2009 | Lefke, Chypre …. Le droit de suivre Ta voie comme Tu le veux. Tu es Unique, il n’y a pas un deuxième. Tu as...
Boeuf Bourguignon Halal
Voila une recette de boeuf bourguignon à cuisiner sans vin ! tps de confection :20 min difficulté : Facile tps de cuisson : 120 min cout : Bon marché tps de repos : 0 min La liste des ingrédients...
Mise en garde contre la vie ici bas
MISE EN GARDE CONTRE LA VIE ICI BAS Je vous mets en garde contre la vie ici - bas, elle est délicieuse et attirante, entourée de plaisirs, agréable par ses biens, reposante, enjolivée d'espoirs,...
Si le pouvoir physique donnait de l'honneur, les ânes seraient plus honorés que l'Homme
Mawlana Shaykh Nazim Adil Al-Haqqani Sultanul Awliya Lundi 31 Aout 2009 | Lefke, CHYPRE Levez vous pour la gloire du Seigneur de la Création. Si nous étions capable de nous lever de la pré...
Condamnation à la flagellation pour le port d'un pantalon
Mais ou sont les responsables Musulmans de France ?!!! Aucunes contestations contre le gouvernement Soudanais, qui voulait après jugement donner 40 coups de fouets à une journaliste soudanaise,...