De l'ombre à la lumière
Derniers articles
Juliette boubaaya veut devenir la 1ÈRE miss france musulmane
Pour ceux qui ne la connaissent pas encore , je vais vous présentez Juliette Boubaaya Miss picardie, candidate a l'élection de Miss france 2010. Pourquoi je vous parle d'elle, parce ce que, c'est...
De l’istighfar
Anas rapporte (tirmidhi, qui le dit hasan sahih) qu’il a entendu le Prophète (que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur lui) dire que : Dieu dit : " O fils d’Adam, quoique vous Me demandiez...
L'Aïd el-Kébir aura lieu vendredi 27 novembre
Le CFCM vient d'annoncer officiellement la date de la fête musulmane la plus importante de l'année, l'Aïd al-Adha. Elle aura lieu le vendredi 27 novembre 2009. Cette fête, plus communément appelée...
Diam's : lili
pour vous mes soeurs : http://www.youtube.com/watch?v=lIOn3hWRwYc
Merci Soeur Diam's
cliquez sur le lien : http://www.youtube.com/watch?v=YXdfgKjvl4c&feature=related Que Dieu te benisse
Les musulmans et la science : harun yahya
Quelques scientifiques Musulmans 1) Ibn al-Nafis2) Thabit ibn Qurra3) Ibn Sina4)Al-Kindi5) Abu al-Qasim al-Zahrawi6) Muhammad ibn Zakariya ar-Razi7) Ali Kushji8) Al-Battani La science fait partie...
Freedom salah
Salah Hamouri est né le 25 avril 1985 à Jérusalem. Il a donc 23 ans. Son père Hassan Hamouri, restaurateur, est un Palestinien résidant de Jérusalem-Est. Sa mère, professeur, née Denise Guidoux,...
Prison à perpétuité pour le meurtrier de Marwa El-Sherbini
La cour d’assises de Dresde (est de l’Allemagne) vient de rendre son verdict : Alex Wiens, qui a tué le 1er juillet dernier Marwa El-Sherbini, une jeune Egyptienne portant le voile, encourt la...
Se souvenir : le dhikr
Coeur de la pratique spirituelle, le dhikr , selon Ansârî, c'est " quand tu oublies tout ce qui n'est pas Lui et quand tu t'oublies toi-même dans l'acte de te rappeler, puis lorsque tu oublies...
Serviteur de Dieu, serviteur des hommes
Celui qui guide les autres sur le chemin de la réalisation spirituelle a pleinement réalisé en lui la condition de disciple, la condition du serviteur. C'est seulement ainsi qu'il peut recevoir de...