Littératures de l'imaginaire

Littératures de l'imaginaire

Créée le 07/04/09 par Fablyrr
Communauté traitant des différentes littératures de l'imaginaire : Fantasy, fantastique, border line...
(sorties, maison d'éditions, événements, salons, ...)

Derniers articles

De Rambouillet à Albi, les auteurs Glyphe en dédicace : Michèle Sébal, Claude Ecken, Claude Mamier

Publié par Lucie Chenu sur le blog Les Humeurs de Svetambre il y a 2 mois

Le dimanche 20 septembre se tient le Salon des Ecrivains de Rambouillet. Michèle Sébal y dédicacera Miel des lunes et Identités dimanche 20 septembre 2009 10:00 - 18:30 Hôtel Mercure le Relays du...

Girly, Sexy, Pinky...

Publié par charlotte sur le blog NCB il y a 2 mois

Après une magnifique soirée certainement trop arrosée aux entournures, m'enfin... Bref... Après les épopées guerrières, dragnonnesques et hautes en faits d'armes, les post girly sexy pinky...

Muses et Rome

Publié par Anonyme sur le blog NCB il y a 2 mois

Je suis plongée dans La Cité de Satan, de Fabien Clavel. Une fois encore, je découvre avec beaucoup de plaisir son univers, cette fois une uchronie romaine qui mêle avec beaucoup de verve péplum,...

Mercy thompson

Publié par musicalis's books sur le blog musicalis's books il y a 2 mois

eh oui encore une série de vampires loups garous. Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c mon univers tout ça. meme si je lis d'autres livres!! et prochain que je vais lire sans tarder...

Les soeurs de la lune

Publié par musicalis's books sur le blog musicalis's books il y a 2 mois

trilogie sympathique de trois soeurs qui sont des fées et vivent dans le monde des humains. Le premier tome est raconté par Camille , une sorcière le deuxième tome est raconté par Melinda une...

Erotisme encore, avec Chasseurs de fantasmes...

Publié par Lucie Chenu sur le blog Les Humeurs de Svetambre il y a 2 mois

J'ai le plaisir de vous annoncer ma participation prochaine à Chasseurs de fantasmes, une anthologie érotique dirigée par Jeanne-A Debats et Michaël Fontayne, à paraître en octobre chez Griffe...

Profitez-en...

Rien à voir avec les soldes, ça, c'est fini - hélas! - depuis longtemps (reste les ventes privées et autres fins de séries/stock/ dégriffés mais me ruer dans la masse de harpies en mal de chiffons...

Fiche n° 355 : avant-premiere : Soeur des Cygnes, Tome 1 de Juliet Marillier

Publié par Librairie CRITIC sur le blog Le blog de la Librairie CRITIC il y a 2 mois

Couverture : Résumé : Je ne vous ferais pas l'affront d'un résumé qui vous gâcherait la lecture mais voici quelques mots volés chez l'éditeur ! Au domaine de Sep­te­naigue, au cœur de la forêt,...

Achats indispensables de septembre et autres billevesées

Nicolas Cluzeau 2061. Les cavaliers du Taurus ISBN-10: 1-934543-74-8 ISBN-13: 978-1-934543-74-0 400 pages En Anatolie, au XIe siècle, le peuple Turc doit faire face à plusieurs menaces : l’Empire...

Comment je travaille avec un éditeur ?

Publié par Anonyme sur le blog Fablyrr s blog il y a 2 mois

A force de rencontre de personnes dans le milieu de l'édition et plus particulièrement de ce que je nommerai le "microcosme de l'Imaginaire", il m'est plusieurs fois arrivé de devoir expliquer mon...