Randonnées et photographie

Randonnées et photographie

Créée le 07/04/09 par Jocelyn
Il existe déjà beaucoup de communauté sur la photo mais très peu sur la randonnée. Je propose ici une communauté spécifiquement axée sur la randonnée et la photographie.

Derniers articles

Café sous le grand chêne à St-Hippolyte (2/2)

Publié par Martine Schnoering sur le blog Jura par Martine Schnoering il y a 2 mois

C'est quand même mieux avec un beau soleil ! Et dans la foulée, je retourne photographier la chapelle du Mont...

Grotte du Château de la Roche, promenade au bord de la falaise

Publié par Martine Schnoering sur le blog Jura par Martine Schnoering il y a 2 mois

On peut accéder à la grotte par le camping de St. hippolyte, par le bas, ou bien par le haut, en venant du plateau, par l'Archaute. J'ai choisi cette option aujourd'hui. J'ai bien aimé longer la...

Grotte et Vestige du Chateau de la Roche à St Hippolyte

Haute de 35 m et large de 20 m, elle donne accès à une galerie de 120 m de long, 8 à 10 m de largeur et 10 m de hauteur. A l'entrée subsistent encore quelques vestiges du Château des Comtes de La...

Images de braderies, Aubers 2009

Publié par Le Ska sur le blog Photos et randonnée il y a 2 mois

Dimanche 6 septembre 2009, je participe avec famille et amis à la braderie d'Aubers. Le soleil nous gratifie de sa présence, les stands sont nombreux, et les visiteurs sont au rendez-vous. Je...

Chevelure

Photos : autoportraits après baignade dans le Dessoubre. A votre avis, qui a écrit ce texte ? : " Je vois dans ces images des parfums de pierres, des tresses, des lianes, L’équilibre vert d’une...

Petit dèj sous le grand chêne à St Hippolyte

Il fait gris ce matin à Saint Hippolyte, mais cela ne m'a pas empêchée de savourer un bon café, en compagnie d'un bananier, d'un beau massif de fleurs et d'un grand chêne qui, à défaut de me faire...

Le Préhisto-parc à Réclère

Fin des photographies.

Le Préhisto-parc à Réclère.

A une quinzaine de kilometres de Saint Hippolyte, en Suisse, " C'est un fascinant voyage à travers le temps que vous offre le Préhisto-Parc ! A travers les 45 reproductions grandeur nature du...