Randonnées et photographie

Randonnées et photographie

Créée le 07/04/09 par Jocelyn
Il existe déjà beaucoup de communauté sur la photo mais très peu sur la randonnée. Je propose ici une communauté spécifiquement axée sur la randonnée et la photographie.

Derniers articles

Le chiffre de la semaine: 25 à Sardige...

Publié par Caminares sur le blog Le blog des Légrémis il y a 2 mois

Ce fut une belle journée.... Et pour la première fois, vingt cinq randonneuses et randonneurs ont allègrement foulés les sentiers de Mézilhac à Lachamp Raphaël en passant par Sardige. Au départ de...

Le raisin île de Ré

Publié par Bourlingue sur le blog De belles images il y a 2 mois

De belles grappes innondées de soleil.

Le château de Belvoir

Publié par Martine Schnoering sur le blog Jura par Martine Schnoering il y a 2 mois

Le site du Château de Belvoir Agrandir le plan

Balade et rando du Patrimoine

Publié par Régine Chareyre sur le blog Le blog des Légrémis il y a 2 mois

Plus d'une cinquantaine de personnes nous ont rejoints Samedi 19 septembre, journée du patrimoine, sur la place de Saint Genest Lachamp. Devant une pluie persistante, il fut décidé de se réfugier...

Images de braderies, Laventie 2009

Publié par Le Ska sur le blog Photos et randonnée il y a 2 mois

Dimanche 20 septembre 2009, balade à Laventie ville ouverte. Les braderies sont décidément une source d'inspiration inépuisable. Une occasion pour moi de poursuivre ma série sur ce thème. Un livre...

Le soir

Publié par Martine Schnoering sur le blog Jura par Martine Schnoering il y a 2 mois

Le plateau de Retord, le soir. La joie bruyante des hommes s'est tue. Au murmure merveilleux des bois Et de la plaine qui chante comme en rêve Mon coeur -qui l'avait presque oublié- Revit le passé...

Les Dames Vertes, par Patrick Willinger 5/7

Suite de Les Dames Vertes, par Patrick Willinger 4/7 " Mais la pierre lui convient tout aussi bien. Et la Dame Verte s’assoupit parfois au bord des falaises, dans les frondaisons coralliennes d’un...

Les Dames Vertes, par Patrick Willinger 4/7

Suite de Les Dames Vertes, par Patrick Willinger 3/7 Photo Marcell Waltzer - Modèle : la belle Céline "C’est dire qu’entre l’explosion arbustive, l’humus noir, l’indifférence des rochers, la...

St-Hippolyte, rando sur la falaise, 4/4, grotte du Bizontin

Photo : Francine Zeil Site fantastique que celui de la grotte du Bizontin.Trois grandes grottes, une très grande arche.A voir en fin d'après-midi : la grotte supérieure se colore de bleu ! Accès...

St-hippolyte, rando falaise, du Viaton à la grotte de Bizontin 3/4

Mon chemin croise celui d'une cinquantaine de randonneurs sympathiques - ah ! Ils ont du venir avec le bus que j'ai entrevu, garé sur la plateau ?- J'échange quelques propos pleins de bonne humeur...