Randonnées et photographie
Derniers articles
Remonot, une église dans une grotte
Aprés Morteau et sur la route qui va vers le Défilé d'entreroches, (voir l'article) il faut absolument visiter cette incroyable lieu de culte installé dans une profond grotte. Tout au fond, l'eau...
Discipline matinale à Nans-sous-Ste-Anne
Étranges, ces statues récemment installèes dans le parc proche de l'église de Nans-Sous-Sainte-Anne...
La source du Lison à Nans-Sous-Ste-Anne
Une eau a huit degrés, qui vous enserre les pieds dans un étau dés que vous les trempez (j'ai essayé) n'a nullement découragé mes deux intrépides modéles, qui ont nagé et se sont abondamment...
Le photographe photographié
Hein ? Non mais, qu'est ce que vous vous imaginez ? Je lui demandais juste de remonter son derrière pour que sa tête sois plus en face du tournesol, et que ça fasse plus "Saint Sébastien martyr...
L'homme tournesol de Nans-sous-Sainte-Anne
Petit délire ce matin, avec mes modèles turbulents et débordants d'imagination, ne me laissant guère de répit durant toute la journée... Attendez la suite, là oú l'autre modéle a discrètement joué...
Le lapiaz de Loulle (2/2)
Le lapiaz de Loulle (1/2)
A quelques kilomètres au sud ouest de Champagnole, une curiosité géologique mérite le détour : le lapiaz de Loule. Il faut bien regarder où l'on pose les pieds, surveiller l'appareil photo ou les...
Lods, un des plus beaux villages de France
Situé sur la D67, entre Gorgon-Main et Ornans, le village de Lods est l'un des plus beaux villages de France. De tels paysages, on a particuliérement envie de les contempler en dégustant, par...
La chapelle Notre Dame des Anges à Ouhans
Je crois que nous allons inaugurer ici une belle série d'images, avec mes amis, aussi athlétiques que "nature" ! Voici donc Nico, qui fait la chandelle, rivalisant de verticalité avec la flèche de...
Le défilé d'Entreroches, suite
Je rajoute ici deux photos du défilé; J'espère tout de même vous faire apprécier mes émotions dans ces sites grandioses, abordés par un temps superbe, avec deux amis qui partagent avec moi le goût...