generation 50

generation 50

Créée le 07/04/09 par loub
du plus ancien au plus fidèle

Derniers articles

Les 2 faits marquants que je retiens de ce week-end

Publié par loub sur le blog Loubestof il y a 1 mois

DAX et la belle victoire Rochelaise LYON / MARSEILLE et ce score "fleuve"...

C'est le week end...Vu par mon portable !!!

Quel pied hier soir à Deflandre!!! 29 à 10 Ce matin, quel pied! Bibou et Sparks font leur 1° ière perdrix....

Ce soir : rachat ou désillusion....Une certitude: la pluie !!!

La Rochelle / Dax Samedi 7 novembre 2009 Ce soir rendez-vous dès 16h à Marcel Deflandre pour soutenir les espoirs qui affronterons les leaders de la poule : Bourgoin. Il est probable qu'ils...

Normalement le mercredi , c'est vacances ?

Et bien pas chez nous !!! La "classe" est studieuse et attentive.. Personne ne "bronche" devant la "petite maîtresse"(photo prise par elle-même) L'école nous ramène en arrière et nous entretient...

Nécro

Je ne le connaissais que dans son rôle de Président de l'ACCA de Salles sur Mer, peu comme artisan maçon. Propriétaire de l'appartement qu'il louait à Franck sur la commune, il s'est toujours...

Les "nouvelles du jour"

Ce week end

Bordeaux tient son "rang" alors que Marseille se décolle pas !!! La Rochelle ramène 2 points de Grenoble après avoir perdu à domicile Rupella conforte sa pôle position en chanmpionnat Et Saint...

Le Président est l'emblème des "Guignols de l'Info"

Il devient celui du télé-zapping de l'info..

Il nous a bien eu le père Albert...

Voilà comment c'était avant, avec sa famille.... Voilà comment c'est devenu maintenant qu'il est seul.... Il a même fait creuser une piscine! Il va bien le père Albert! J'espère qu'il aura fait un...