generation 50

generation 50

Créée le 07/04/09 par loub
du plus ancien au plus fidèle

Derniers articles

Montée d'adrénaline ou moment de poésie !!!

Publié par loub sur le blog Loubestof il y a 5 mois

Ce sont des images qui exerçent une extrême fascination sur moi... Majesty in Motion J'aime la mer et elle ne m'a jamais fait peur. Mais je n'arrive pas à faire abstraction de toute la vie qui...

Un merveilleux mercredi pour grands-parents comblès

Le "gros dodo" à Salles La marelle avec Mamy.................et Papy L'après-vacances de ouah ouah Les répétitions du "ballet" etc...etc...

Ca faisait 8 jours qu'il était avec nous

et je dois dire qu'on l'a cherché toute la journée d'hier !!!

La marée.....Blanche

Premier test "concluant" Pour la première fois, une équipe homogène et conquérente a pu être alignée. Merci à Toulouse , au BO, au Stade Français, à Montpellier et autres clubs, de n'avoir "joué"...

Du nouveau

sur " Loubestof " J'ai mis en ligne une nouvelle rubrique intitulée : "album photos" Maintenant, vous disposez de 2 autres accès au site " Loubestof " Le premier par Windows Live Messenger avec...

Notre ancien Président n'a pas "perdu la main" et c'est tant mieux

La politique comme on l'aime... Le Petit Journal : Jacques Chirac gaulé envoyé par CANALPLUS - L'actualité du moment en vidéo.

Blacks is back...

Après la "perf" de l'équipe de France en Coupe du Monde, va-t-on faire le poids samedi matin (heure française) chez eux en Nouvelle-Zélande !!! Esprit de revanche es-tu là ? Haka des All Blacks

Allez, aujourd'hui un peu d'humour avec....Geneviève

...de Fontenay !!!

Plus que 2 jours....

...pour passer commande du"Primeur 2008" Appelez moi sur le portable si besoin.Adressez moi les commandes par Mail pour le 15 juin prochain svp...(je vous préviendrai individuellement pour le...