le rassemblement des ronins

le rassemblement des ronins

Créée le 07/04/09 par itachi
communauté ouverte à tous et à toutes!!! Venez exposer vos dessins, peintures et croquis... Parler de tout : ciné, musique, coup de coeur et coup de gueule!! Tout pour la libre expression! venez nombr

Derniers articles

DaW 2 se montre :p

Publié par AxelTheAs sur le blog Le blog de AxelTheAs il y a 1 mois

Parce qu'on ne fait pas de jaloux chez les WDP voici deux nouveaux screens In-Game cette fois-ci de notre cher DaW 2 :D Bon bon ne vous faites pas d'idées ce sont des screens que j'ai réalisé pour...

De nouveaux visuels pour Snow Light

Voici deux nouveaux screens tout frais du jeu Snow Light, prévu sur PSP. Le premier montre une partie d'un niveau en Amérique du Sud tandis que l'autre un niveau au Moyen-Orient. Enjoy Cliquez...

*** Native - Tu planes sur moi ***

Publié par sweety candy sur le blog Le blog de sweety candy il y a 1 mois

Amour ou démon Tu n'étais qu'illusion Quand ce rêve m'emportait Ne voulant m'en défaire Avec plus de temps Du temps pour se comprendre Savoir si l'on s'aimait Avant que la mort te libère Je sais...

*** Elle est pour toi... ***

Publié par sweety candy sur le blog Le blog de sweety candy il y a 1 mois

Fais-moi une place Au fond d' ta bulle Et si j' t'agace Si j'suis trop nul Je deviendrai Tout pâle, tout muet, tout p'tit Pour que tu m'oublies Fais-moi une place Au fond d' ton cœur Pour que j'...

Episodes 28 et 29 Origins-Outbreak

Voici les deux derniers épisodes de la saison 1 de la série en version texte. Pourquoi ? Car j'ai la flemme de les dessiner sachant que peu de monde les lira malgré la pub faite pour -__-' En quoi...