le rassemblement des ronins
Derniers articles
*** Coucou tout le monde, vous avez passez de bonnes fêtes de Pâques???, moi mon chéri m'a offert un bel oeuf et un beau bouquet ***
UN petit lapin pour toi!!!
Comète
Encore un petit exercice d’animation fait en septembre 2008 (pas de personnage cette fois ci ) sous maya. J’ ai voulu faire cette petite comète qui passe un peu trop vite dans le ciel ^^ j’aurai...
Rei ou ( lei )
Une petite modélisation faite en cours, avec comme exemple une figurine de Rei Ayanami de la série neon genesis evangelion. Cet exercice a été fait il y a quelques mois avant que je ne modélise...
Animation 3D Pérusse
Pérusse envoyé par superdjool Pérusse merci ! Alors ceci est un petit exercice d’animation à partir d’un sketch de François Pérusse que j’ai pris au hasard. Je n’ai pas essayé d’en rechercher un...
Le boulet
Marche envoyé par superdjool Voici encore une petite animation que j ai faite lors d’un stage avec Jérôme Jouvray comme prof ! Je devais faire se relever le personnage mais j’ai commencé à le...
Capitain Americmac
Captainamerica envoyé par superdjool Salut !Encore une adaptation de ma part d’un personnage de comics mais cette fois de manière humoristique. Certains peuvent y voir un symbole pas très...
Hey Gromit!
Hello tout le monde ! Il y a quelques mois j’ai eu envie de créer wallace et gromit, mais malheureusement par manque de temps, j’ai eu l’opportunité de faire que gromit. C’est environ 5h de...
Le cirque moustachu
Lecirque envoyé par superdjool Hey ! Un petit court métrage que j ai fini en juin 2008 sur lequel j avais bossé environ 4 mois pendant les cours. Bourré d’erreurs en tout genre ( surtout le son...