le rassemblement des ronins

le rassemblement des ronins

Créée le 07/04/09 par itachi
communauté ouverte à tous et à toutes!!! Venez exposer vos dessins, peintures et croquis... Parler de tout : ciné, musique, coup de coeur et coup de gueule!! Tout pour la libre expression! venez nombr

Derniers articles

*** ayoros 2 ***

Publié par itachi sur le blog Le blog de itachi il y a 3 mois

fan art saint seiya, du chevalier d'or du sagittaire, un peu déçu par ma photo les couleurs ont perdues de leur éclats.....

3 Wallpapers Snow Light en Full HD !

Publié par AxelTheAs sur le blog Le blog de AxelTheAs il y a 3 mois

Ah bah oui on ne fait pas les choses à moitier chez les WDP :) Et comme en plus de ça je suis attentionné, gentil, doux...ahem je blague of course :P Je vous propose donc de découvrir ses 3...

*** Ma sélection film du jour ***

Publié par sweety candy sur le blog Le blog de sweety candy il y a 3 mois

De nos jours, en Alabama, Evelyn Couch, femme au foyer, mène une existence monotone jusqu'à ce qu'elle rencontre Ninny Threadgood, une vieille dame extraordinaire, qui va lui redonner goût à la...

*** love ***

Trouvez son nom !

Publié par celestin sur le blog Le blog de celestin il y a 3 mois

Voici une nouvelle illustration de mon héroine.Elle est pas mal hein ??? Mais j'ai un petit problème je n'arrive pas à lui choisir un prénom. Je vais donc vous demander votre avis : Comment...

*** Génial, sur les prisons de femmes, à voir absolument!!! ***

Avec : Martina Gusman, Elli Medeiros, Rodrigo Santoro De : Pablo Trapero Julia, 26 ans, enceinte de quelques semaines, découvre chez elle le corps de 2 hommes dont celui du père de son enfant....