le rassemblement des ronins

le rassemblement des ronins

Créée le 07/04/09 par itachi
communauté ouverte à tous et à toutes!!! Venez exposer vos dessins, peintures et croquis... Parler de tout : ciné, musique, coup de coeur et coup de gueule!! Tout pour la libre expression! venez nombr

Derniers articles

*** Nous dimanche, on avisité la foire internationale de Sain Etienne, petit aperçu... ***

Publié par sweety candy sur le blog Le blog de sweety candy il y a 2 mois

DESTINATION LES ILES D’INDONESIE... Laissez-vous transporter ! En septembre, c’est l’été indien... à Saint-Etienne la Foire Internationale vous invite à jouer les prolongations côté vacances....

*** l'ingénue ***

Publié par itachi sur le blog Le blog de itachi il y a 2 mois

Peinture acrylique sur carton entoilé (55x38cm) cliquez pour agrandir

*** La vague, comme quoi un rien nous suffit pour suivre n'importe quelle mouvement!!! *** ***

Pendant une semaine d'atelier, un professeur de collège propose à ses élèves une expérience ayant pour but de leur expliquer comment fonctionne un régime totalitaire. Commence alors un jeu de...

Origins Episode 23- Le Requin qui défia le Soleil...

Publié par AxelTheAs sur le blog Le blog de AxelTheAs il y a 2 mois

Bonjour, actuellement sur occupé avec les cours etc. C’est mon cher collègue Ryuuzaki_78 qui a fait l’annonce de ce cher épisode 23 (15 pages initialement prévue pour épisodes de 5 pages ). Je...

*** Love pig ***

*** un p'tit cadeau de la part de Mona ***

Publié par itachi sur le blog Le blog de itachi il y a 2 mois

Merci beaucoup Mona, pour ce joli cadeau, j'aime beaucoup ;) allez lui rendre une petite visite http://monazimba.bloguez.com/