L'écritoire  en folie

L'écritoire en folie

Créée le 07/04/09 par Angel
Puisque rien n'a d'importance,que les mots ,la poésie, et sa résonance envahissent nos murs....

Derniers articles

Mouvance

Publié par Angel sur le blog le spleen du soleil 1 il y a 4 mois

Je ne connais qu'une façon de poser les yeux sur cette étendue changeante et remplie d'émotions,je ne connais qu'une façon de sentir que le temps se berce au fond de toi...éclatant de soleil blanc....

Espoir...

Publié par The mentalist sur le blog The mentalist il y a 4 mois

L'espoir est l'essence même de la jeunesse, n'est-ce pas... L'espoir rend la peau transparente comme une opale. Même l'allure se transforme, car il y a dans le port de tête une légèreté qui semble...

La force

Le voyage aux pieds d'argile nous a tissé une toile d'araignée lumineuse,ardente ... à laquelle personne ne croirait... des ornières insignifiantes L'évitement d'une brisure,à chaque respiration...

Je me suis vue morte...

Se perdre à la face de la mer là ou montent les reflets jusqu'au fond des yeux là ou se noie dans ce vert géant,ma peur nouvelle … engloutissant autant de moi que de silence. C'est le monde qui se...

Petit ange tu ignores l'oubli

Tu reviens parmi les ondes fraiches d'un brisement d'aile rasant le sol Dureté au sel des embûches qui t'ont épargné. Viens petite âme chevelure d'ange, ma mémoire... Contemple la ronde secrète de...

... Passants d'ignorance

Que sais tu ,toi le passant du gué, de cette cécité qui nous prend depuis le sortir d'enfance jusqu'aux confins de la dernière cordée? Que sais tu de l'enfermement tacite et des couloirs opaques...

Manieur de feu

Celui qui sait tout de moi ferme les yeux Il a mis son habit noir de circonstance Un cerveau comme un coffre à musiques ou se jouent des notes d'un chant céleste, langueur... romance Il est venu...

Les possibilités infinies de créer la réalité...

"La vie ,ce n'est pas de se trouver soi même,mais de se créer soi même" G Bernard Shaw "Allez avec confiance dans la direction de vos rêves.Vivez la vie que vous avez imaginée " Henry David Thoreau...

La maison de l'insolite

Dans cette maison les fleurs poussent au plafond Des courants d'air habitent le salon J'aime cet air de paysage intérieur ou rien ne sert qu'à l'apaisement.. La nuit en dentelle au crêpe marine...

Revers

Tout ce qui est creux saigne Les mots ourdis par le doute résistent Spirale sans fond Choix de l'impossible Hypnose à l'étrange destin du scorpion fasciné par sa propre manoeuvre Et moi du bout de...