L'écritoire  en folie

L'écritoire en folie

Créée le 07/04/09 par Angel
Puisque rien n'a d'importance,que les mots ,la poésie, et sa résonance envahissent nos murs....

Derniers articles

Intime...

Publié par The mentalist sur le blog The mentalist il y a 2 mois

Douceur et tiédeur de l'intime un instant décroché du temps replié en son origine réduit à son essence l'être au repos s'abandonne...

Les diablesses

Publié par Angel sur le blog le spleen du soleil 1 il y a 2 mois

Des filles rebelles sans amour ,cheveux au vent bravant du regard les injures et le cachot du repentir Des filles dures aux yeux secs... Une vie suffit à peine pour apprendre à dire qu'on aime......

De la légèreté à la gravité

Publié par Angel sur le blog le spleen du soleil 1 il y a 2 mois

La nature de mon coeur me conduit tout au bord, l'avènement a puisé dans le temps A l'écoute d'un rien décadent une musique est née tellement tangible qu'elle nous ressemble Un sentiment...

Lumière...

Publié par The mentalist sur le blog The mentalist il y a 2 mois

Affronter la peur ramper dans la ténèbre mener un combat dont l'issue demeure longtemps incertaine Soutenu par l'espoir de faire naître et porter en soi cette lumière qui ne s'éteint plus...

Instantané...Aujourd'hui 3 septembre 2009

Publié par Angel sur le blog le spleen du soleil 1 il y a 3 mois

Il y a une quiétude immobile à ta bouche. Un vol de moineaux peu farouches et le vent se pose sur ta peau. Si tout s'arrètait ce serait dans cet instant que notre statue de sel figerait ton souffle...

Fragilité...Jours de Novembre...

Publié par The mentalist sur le blog The mentalist il y a 3 mois

Le jour qui s'achève, il est six heures, les lumières vont bientôt s'allumer... Je sais qu'il me suffit presque de tendre la main pour sentir ta chaleur. Mais les mots me suffisent l'espace de ta...

Belle folie

Oui il faut une sorte de folie échappée des carcans dressés sur nos tables à langer dès le premier cri..pour voir notre devenir ..Visionnaire de sa propre histoire,avec la flamme sacrée qui se lit...

L'alchimiste

Le jeune berger à la recherche de son trésor... et l'Alchimiste : « Mon cœur craint de souffrir.» , dit le jeune homme à l’Alchimiste, une nuit qu’ils regardaient le ciel sans lune. - « Dis-lui que...

Sarment ...

Comme un sarment d'ivresse ,car il faut de la folie pour aimer la vie...toutes les vivaces énergies s'enroulent et se déploient autour du bois vibrant qui nous lie à la terre. Les échardes se...

Je n'aime que toi

En ce temps là j'avais tracé un pont aérien entre nos deux existences,une flèche de cathédrale que nos mains enlaçaient. Le temps a survécu au crépuscule et la lumière s'est fondue en moi,dévorant...